Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
TCG Maximum Gold ( Sortie 8-9 October 2020)
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
TCG Maximum Gold ( Sortie 8-9 Octobre 2020) posté le [13/06/2020] à 14:37


Une nouvelle rareté Gold va venir en TCG, vu la description ça sera sûrement la rareté que l'OCG a avec les Prmium Packs Gold :





Apollousa, Arc de la Déesse sera dedans, donc pas de banlist pour elle j'imagine.


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
TCG Maximum Gold ( Sortie 8-9 October 2020) posté le [13/06/2020] à 16:50

Mon dieu la rareté premium gold rrive enfin *-*

La plus belle rareté à mes yeux !

Cette édition je vais économiser de fou pour en prendre énormément.

Le prix m'inquiète tout de même..


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
TCG Maximum Gold ( Sortie 8-9 October 2020) posté le [13/06/2020] à 17:13

un nouvel artwork pour Airman, HÉROS Élémentaire donc ?

en tout cas c'est sympa pour Droll, c'était la seule handtrap qui n'a pas eue son vent de fraîcheur ^^


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
TCG Maximum Gold ( Sortie 8-9 October 2020) posté le [14/06/2020] à 02:26

perso je suis deg car la date de sortie peu faire penser qu'il s'agit du produit sympa d'octobre que l'on à chaque année: les 3 derniers étant ledd, les héros légendaire et dude. Ces produits je les trouve cool car la plupart tournée vers les joueurs avec peu de moyen car donnant accès notamment pour les 2 produit légendaire à 3 base de deck et pour dude à une super collection de carte rare et super utile. Là on va encore avoir une sarcophage box bis donc encore un produit classique de Konami avec en plus je suis sur la short print des carte avec de l'intérêts donc encore un produis tournée vers les joueurs classique. Ptdr l'annonce de airman et de apollousa c'est clairement un message achète ma box avec des cartes en mode baton mais en short print avec apollousa qui va faire comme ash: d'abord 90 euros puis 70 puis 40 et enfin en commune dans un structure deck ultra fort mais qui va se prendre ban list sur ban list pour forcer à jouer d'autre carte pour remplacer donc à acheter d'autre produit. Perso si cela remplace le produit d'octobre je boycotte la box juste par principe et en plus hors de question d'encourager Konami dans la vente par bâton avec des short prints.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
TCG Maximum Gold ( Sortie 8-9 October 2020) posté le [14/06/2020] à 03:36

Content qu'Apolloussa soit réédité. Au moins son prix va commencer à descendre et on commencera à se rapprocher de son bannissement.

Sinon je trouve toujours ça cool de proposer des raretés et des artworks nouveaux, ça permet de personnaliser son deck sans passer par les starlight/ultimate hors de prix


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1