Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gardien Eatos
DYPhoenix
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Gardien Eatos posté le [15/06/2020] à 12:07

Voici Mon deck Gardien Eatos

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gardien Eatos


Fonctionnement du deck : Garder un cimetière vide.


Mon budget : Je ne sais pas


Mes questions : Existe t-il une carte permettant d'annuler les facultés spéciale dans sa main.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[Avancé] Deck Gardien Eatos posté le [15/06/2020] à 13:30

Bon, je suppose que c'est un deck qui est fait pour rester fun et sans doute pour jouer entre amis mais quand même, il y a beaucoup de choses à revoir. Déjà, tu as beaucoup trop de cartes en un seul exemplaire et tu joues 42 cartes dans un deck où ça n'a pas tellement d'intérêt. Il faut donc te concentrer sur une stratégie et construire ton deck à partir de cette stratégie.

En l'occurence, tu veux jouer sur la mécanique du bannissement avec Eatos. Donc Macro Cosmos, Fissure Dimensionnelle et Migrateur Dimensionnel sont obligatoires. Je pense que tu peux intégrer Gren Maju Da Eiza et Mangeur des Millions sans trop de problème.

Tu veux aussi profiter à fond de l'effet du Gardien Eatos avec les cartes d'équipement donc Epée Céleste – Eatos me semble nécessaire, et tu peux aussi garder Bouclier Miroir de la Lune, ça peut servir. Inutile de t'encombrer avec plein de cartes d'équipement, autant miser sur les plus efficaces. Tu joues un deck lent donc pourquoi pas garder Forgeron Kotetsu, mais en x3 dans ce cas. Sinon, tu peux tuto avec Arsenal Secret et Appel à l'Arsenal.

Tu as l'air de vouloir jouer une stratégie anti méta vu que tu joues Mine et Dyna. A ta place, je virerais Mine car tu joues quand même beaucoup de monstres, ça peut te piéger. Dyna peut aussi te piéger par rapport à l'invocation d'Eatos mais au pire, tu peux te débrouiller. J'ajouterais quand même une ou deux floodgates, et 3 Réveil du Dragon avec les cibles appropriées dans l'extra, car ça peut dissuader ton adversaire de détruire tes M/P.

Voilà quelques pistes pour commencer, je te laisse choisir les ratios et faire les changements comme tu le sens, on pourra retravailler dessus par la suite.


Edit: Pas sûr d'avoir compris ta question, tu cherches une carte comme Absorption De L'esprit ?


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1