Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Burn de l\'extra
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Burn de l'extra posté le [17/06/2020] à 18:34

Bonjour tout le monde.


Dimanche dernier j'ai perdu en OTS face à un Altergeist alors qu'il ne lui restait que 1000 LP.


Comme ça ma fortement déçu, je requiert votre aide afin de m'aider à trouver des monstres de l'Extra qui burn. J' exclu de la liste les fusions car trop lentes dans le deck que je joue et les cartes du deck car elles peuvent faire brick et nécessitent un top deck car la majorité ne sont pas tutorisable.


De plus j'ai a de la place dans l'Extra.

Première de la liste: Cowboy Gagaga.


En vous remerciant par avance.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Burn de l'extra posté le [17/06/2020] à 19:04

Cette règle du temps est vraiment ridicule, sérieusement…


Bref, comme d'habitude avec ce genre de topic, ça serait bien de savoir ce que tu joues, parce que si je te propose Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile et Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon alors que tu n'as peut-être pas de Synthoniseur, ou alors Numéro 61 : Volcasaure alors que tu ne joues pas de niveau 5, on va pas aller loin….


Sinon, je te laisse cherche dans cette liste si tu es à l'aise avec l'anglais, regardes les effets des différents monstres Synchro, XYZ & Link qui apparaissent dedans et tu trouveras peut-être ce que tu cherches.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Burn de l'extra posté le [17/06/2020] à 19:09

Tu as Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile, Dragon Agave, Trisbaena Topologique, Bombardier De Choc Des Ténèbres. Là c'est vraiment les trucs génériques, après en fonction de ton deck c'est possible de trouver des tech cards du style Porte-Submersibles Aéro Requin


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Burn de l'extra posté le [17/06/2020] à 22:19

Merci pour vos réponses.


Je joue le deck Zombie- Néméses et j' alterne les versions go first et go second pour voire ce que ça donne. Le problème du type ne s'applique pas comme je jouerais la carte en milieu, fin de partie et donc bien après l'activation de Floraison Luisante.

Je continue de chercher aussi dans mon coin^^.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Burn de l'extra posté le [17/06/2020] à 22:19

Merci pour vos réponses.


Je joue le deck Zombie- Néméses et j' alterne les versions go first et go second pour voire ce que ça donne. Le problème du type ne s'applique pas comme je jouerais la carte en milieu, fin de partie et donc bien après l'activation de Floraison Luisante.

Je continue de chercher aussi dans mon coin^^.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1