Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck dino
PiZx
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck dino posté le [20/06/2020] à 12:04

Voici Mon deck deck dino

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tiranno ultime conducteur


Fonctionnement du deck : Recherche de fosile – – – > oviraptor mange âmes – – – > sacrifice de petiteranodon – – – > invocation tiranno ultime conducteur ou tiranno super conducteur


Mon budget : Conseiller des trucs


Mes questions : Est il compétitif en ots ou compétion fr?


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Classique] Deck dino posté le [20/06/2020] à 12:40

Bonjour,


Alors pour commencer, je vais partir du principe que tu as acheté 3 decks de structures.


Ta liste n'est pas du tout optimisé même pour une version budget. Certains de tes monstres sont "useless", les pièges standard sont trop lent dans la méta actuelle.


Je te conseil de regarder sur internet des version budget de ton deck pour mieux comprendre.


Déjà tu peux enlever :


– 1 Brachios La Bête Lézard, non invocable par l'effet des bébés, en plus c'est mauvais.


– 1 ou 2 Tyranno Super-Conducteur


– 2 Sabresaure, pourquoi jouer un monstre avec 1900 d'ATK quand tu peux jouer Mégalobroyeur X


– ne garde que 1 ou 2 Petiteranodon, certes tu peux invoquer des gros dinos, mais tu ne peux pas invoquer le Tyranno Ultime-Conducteur avec cet effet puisqu'il ne peut s'invoquer que par son propre effet. De plus le monstre invoqué ne peut attaqué ce tour.


Tu dois jouer :


– 3 Monde Perdu pour plus de stabilité


– 3 Divernosaure, trop fort pour n'etre joué qu'en 1 exemplaire, ça protège tes dinos et tu peux le bannir depuis le cimetière pour invoquer un dino depuis ton deck.


– dans une version low cost autant jouer 2 ou 3 Tourbillons Jumeaux


– joue 3 Mégalobroyeur X


– ET SURTOUT IL FAUT JOUER 3 Bébécérasaure, c'est l'une des meilleurs cartes du deck, ça permet même des OTK avec Tyrrano – Infinité, les cartes invoqués par cet effet peuvent attaquer le même tour !


– 1 Terra Formation, limité à 1


– 1 à 3 Décision Douloureuse


Et surtout retire tous tes pièges, gardes-en 2-3, pas plus !


Évidemment il te manque un extra. Je ne vais pas m'attarder sur le sujet car je pense qu'il faut déjà que tu revoies comment marche ton deck : tu ne peux pas invoquer Tyranno Ultime-Conducteur avec Petiteranodon.


PiZx
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck dino posté le [20/06/2020] à 12:42

OK merci


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Classique] Deck dino posté le [20/06/2020] à 13:43

pour l'extra deck je te conseille de mettre Testintrulucane pour que ton Tyranno fasse des dégâts perçants, et remplacer C39 par Numéro S39 : Utopie l'Éclair


sinon pour le main deck tu pourrai rajouter 1Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées pour te débarrasser des monstres de l'adversaire


2 Pilule d'Évolution Double pour invoquer Tyranno ultra facilement


3 Illusionniste d'Effet qui rente dans tous les decks, qui ne coûte rien et qui sert à utiliser la pilule d'évolution double


PiZx
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck dino posté le [20/06/2020] à 13:50

merci 😀 😀 😀


Pages : 1