Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck demoiselle de fortune
yoyoPRO
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/06/2020] à 16:53

Voici Mon deck demoiselle de fortune

Format : Avancé

Archétype : demoiselle de fortune

Cartes importantes et thème du deck : carte importante : Éternité, Demoiselle de Fortune ainsi que Gaïa, Demoiselle De Fortune qu'on peut invoquer facilement grâce à Appel de Demoiselle de Fortune et avoir un combos indestructible

Fonctionnement du deck : envoyer au cimetière Lumina, Demoiselle De Fortune grâce à Dimension Magique et activer son effet afin d'invoquer Gaïa, Demoiselle De Fortune et d'invoquer par la suite Éternité, Demoiselle de Fortune

Mon budget : 40-50euros

Mes questions : Avez vous du support pour ces cartes (ex: des cartes qui augmentent le niveau d'autres monstres etc…)

Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Fightyx
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [25/11/2024] à 17:12

Le meilleur moyen serait d'avoir Passé et Lumina sur le terrain, tu sacrifies lumina et un autre magicien pour augmenter le niveau de passé de 2 et t'invoques Ondine. Grace a cela tu pioches 2 cartes et tu peux invoquer éternité.

coach_paulus
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [25/11/2024] à 22:03

Hello,

Tu peux ajouter à ton deck Invitation des Ténèbres qui peut te faire des interactions sympa avec Futur De Fortune, et une Fortune Lady Ténèbres.

En gros tu la ban de ta main (et tu as pioché 2) et puis tu la reprends du bannissement pour piocher encore 2.

Sinon tu peux utiliser Prêtre Invocateur pour invoquer spécialement du deck Ondine, Demoiselle De Fortune et piocher 2 si tu as déjà une Fortune Lady sur le terrain.

Comme ce sont des magiciennes, tu peux aussi rentrer Village Secret Des Magiciens.

Si tu veux jouer des cartes récentes, il y a Puzzlomino, le Glisse-Effaceur qui permet de modifier les niveaux des Fortune Lady et qui a un effet de destruction pas mal.

Après ça reste un deck pas très fort, même pour du vintage… Mais je me dis qu'un jour il y aura peut-être du support!!

Pages : 1