Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion marionnette de l\'ombre / Répression
Molola
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Fusion marionnette de l'ombre / Répression posté le [21/06/2020] à 22:36

Bonjour,


Simplement besoin d'une confirmation à une situation rencontrée aujourd'hui en tournoi.


Moi: j'invoque depuis l'extra-deck Winda Marionnette de l'Ombre El


Mon adversaire utilise la carte piège Répression le tour suivant et prend le contrôle de mon monstre.


Moi : Au tour suivant, je pioche et souhaite utiliser Fusion Marionnette de l'Ombre en utilisant des matériels depuis mon deck puisque ma Winda Marionnette de l'Ombre El contrôlée par l'adversaire a été invoquée depuis mon extra-deck.


Est-ce légal? Mon adversaire en a douté, mais avec l'avis d'un autre joueur on a convenu que cela était possible.


Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Fusion marionnette de l'ombre / Répression posté le [21/06/2020] à 22:46

Salut,


Citation de Molola Le [21/06/2020] à 22:36

Bonjour,


Simplement besoin d'une confirmation à une situation rencontrée aujourd'hui en tournoi.


Moi: j'invoque depuis l'extra-deck Winda Marionnette de l'Ombre El


Mon adversaire utilise la carte piège Répression le tour suivant et prend le contrôle de mon monstre.


Moi : Au tour suivant, je pioche et souhaite utiliser Fusion Marionnette de l'Ombre en utilisant des matériels depuis mon deck puisque ma Winda Marionnette de l'Ombre El contrôlée par l'adversaire a été invoquée depuis mon extra-deck.


Est-ce légal? Mon adversaire en a douté, mais avec l'avis d'un autre joueur on a convenu que cela était possible.


Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.


Fusion Marionnette de l'Ombre ne se soucie pas de savoir de quel Extra Deck vient le monstre et lorsqu'un monstre change de contrôleur, il ne perd pas l'information "Invoqué depuis l'Extra Deck" donc vous avez eu raison de considérer légale l'utilisation de monstres dans le Deck comme Matériels Fusion.


Pages : 1