Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
maximum gold
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
maximum gold posté le [17/11/2020] à 21:25

Citation de LoicDigitalArt Le [17/11/2020] à 20:34


Le problème c'est que même si tu esquives la meta, que certains de tes deck prendront la ban un jour ou l'autre parfois. En effet, de nombreux joueurs s'intéressent seulement à un deck qui n'était pas bon ou juste fun de base, lorsque celui-ci devient t1/t0 suite à l'arrivé d'une carte qui sauve le deck, comme ce qui arrive avec Prankids par exemple. Donc même si tu fais attention, tu peux te faire avoir de temps à autre.


oh mais je la mange la banlist , j'ai perdu called comme tout le monde par exemple et j'avoue que des deck tier 45 qui perd ce genre de carte ça pique , mais bon comme tout le monde on fait avec , pour que nos deck moisi se prennent une BL mechante ,ça veut dire que j'aurais eut du support de cochon et que c'est devenu trash pour etre T1 ou 0 ^^ , mais c'est un choix de ne pas jouer meta , parce que les cartes il me faut les playset en double pour ma femme et moi . surtout si un mois apres les deck partent a la poubelle , c'est arrivé a notre reprise du jeu on a acheté le SD salamangrande , par manque de temps le deck etait devenu injouable sans meme l'avoir deballé 😀


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
maximum gold posté le [17/11/2020] à 22:18

Citation de Piline Le [17/11/2020] à 21:25

c'est arrivé a notre reprise du jeu on a acheté le SD salamangrande , par manque de temps le deck etait devenu injouable sans meme l'avoir deballé 😀


Pour le coup, Sala reste encore très jouable !


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
maximum gold posté le [18/11/2020] à 07:16

Citation de Nada Le [17/11/2020] à 22:18

Pour le coup, Sala reste encore très jouable !


oui mais c'est des deck hybride c'est plus du sala pur , la ou il se suffisait a lui meme ,aujourd'hui on se retrouve a y mettre des seaux de conneries ça reste tres cyberse mais plus vraiment sala , et ça rank plus trop , d'ailleur on a toujours pas le dragon xyz de l'ocg


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
maximum gold posté le [19/11/2020] à 18:25

Voila mon tirage de maximum gold:

-1er booster:Surnaliche le Seigneur d'Or, N'tss, Ancienne Entité, Confrérie Du Poing De Feu – Coyote, Formation Feu – Gyokkou, Buster Blader, Maître de l'Épée Destructrice, Contrôle Mental, Hé, Trunade !.


2ème booster: Phantazmay Dragon Fantastique, Numéro S39 : Utopie l'Éclair, Antre des Ténèbres, Appelé par la Tombe, Balade Partagée, Le Premier Monarque, Confrérie Du Poing De Feu – Buffle.


3ème booster: Guerrier Chargeur de Poussière d'Étoile, Héraut de la Lumière Arc, Balade Partagée, Ange Déchu Nasten, Prince des Crânes Serviteurs, Lienkuriboh, Contact Ange Déchu.


4ème booster: Nibiru, l'Être Primitif, Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres, Formation Feu – Gyokkou, Confrérie Du Poing De Feu – Buffle, Transmigration Tachyon, Épée Sacrée Des Sept Étoiles, Noyau Cyber Dragon


lol une bonne sortie ça faisait longtemps: nibiru: 6 euros, surnaliche: 19, phantazmay: 2,50. En plus plein de carte donc j'avais besoin genre le dark rebellion, phantazmay pour mon rokkette danger, un deuxième called by the grave: pour le deban post cross out faut pas ce leurer.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10