Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Technochimère matériels
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Technochimère matériels posté le [29/06/2020] à 18:11

Bonjour,


Hier j'ai été surpris quand on m'a annoncé qu'il était possible d'utiliser Cyber Dragon Infini pour l'Invocation de Technochimère le Dragon Forteresse (c'était soi-disant écrit dans le ruling). Je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet, mais il me semble que c'est impossible car Technochimère le Dragon Forteresse désigne bien le monstre Cyber Dragon et non pas un monstre Cyber Dragon.


Bref, face à quelqu'un qui me dit "c'est le ruling", je suppose que c'est un BKSS, mais je demande tout de même confirmation, n'ayant rien vu sur Internet.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Technochimère matériels posté le [29/06/2020] à 18:17

Cyber Dragon infini a peut être été utilisé comme un « monstre machine » ?

Car non Cyber Dragon Infini n’est pas « Cyber Dragon ». Tu dois absolument envoyer « Cyber  Dragon » pour technochimère, et non un monstre Cyber Dragon.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Technochimère matériels posté le [29/06/2020] à 18:21

S'il s'agit de l'utiliser en tant que "Cyber Dragon" alors je n'ai jamais entendu parler du moindre ruling qui l'autoriserait, sans compter que s'il existait alors il n'y aurait aucune raison qu'il soit valable pour Cyber Dragon Infini uniquement et pas pour tous les autres monstres qui ne s'appellent pas exactement "Cyber Dragon" mais qui ont cette suite de caractères dans leur nom.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Technochimère matériels posté le [29/06/2020] à 18:27

Ça marche avec Dragon Mégaflotte Chimeratech par contre d'utiliser infini comme matériel de fusion, pour technochimere je penses aussi que c'est un cyber dragon ou un de ses nombreux sosie capable de prendre son nom


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Technochimère matériels posté le [29/06/2020] à 18:55

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Technochimère matériels posté le [30/06/2020] à 02:03

Citation de newmatt Le [29/06/2020] à 18:27

Ça marche avec Dragon Mégaflotte Chimeratech par contre d'utiliser infini comme matériel de fusion, pour technochimere je penses aussi que c'est un cyber dragon ou un de ses nombreux sosie capable de prendre son nom


Dragon Mégaflotte Chimeratech demande un "monstre 'cyber dragon' ".


Technochimère le Dragon Forteresse demande directement "cyber dragon".


Donc pour moi non, on ne peut pas utiliser cyber dragon infini pour la technochimère, sauf en tant que "monstre machine".


Pour le dragon mégaflotte, c'est comme Dragon Booster, qui demande "2 monstres 'rokkette' ". Le monstre qui s'appelle "rokkette" n'existe pas mais cela fait référence à tous les monstres de l'archétype Rokkette qui ont "Rokkette" dans leur nom.


Pages : 1