Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Genesis impacters
Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [11/08/2020] à 15:06

Citation de Nada Le [11/08/2020] à 14:33

Le deck est bon, il est même très bon sur le papier, reste à voir ce que ça donne en testant. La synergie avec Invokhé est évidente, je me demande si l'archétype va rester à l'abri de la banlist encore longtemps…

Par contre, la fusion rend le deck extrêmement fragile face à Super Poly, on peut se faire voler trois monstres.


Edit: en termes de lore et de nom, que représente Crowley, le Premier Prophèvoyant par rapport à Aleister, du coup ?


il semblerait que ce soit un Aleister plus âgé, ou alors son ancêtre

comme il a l'air de se trouver dans Couloir des Étoiles du Livre de Magie il s'agit sûrement du créateur des Prophecy


Surtout que le jeu du tarot sur lequel se basent les Prophecy ont justement été inventés par Aleister ! 🙂 ( celui de la vraie vie )


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [11/08/2020] à 15:38

Si cet archétype se mari bien avec Invoked ça feras des heureux (moi le premier)


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [11/08/2020] à 16:53

Pour ceux qui se demandent, Crowley, le Premier Prophèvoyant est la dernière version de Aleister l'Invokhateur, après qu'il soit devenu fou Aleister l'Invokhateur de la Folie une partie de son être est devenu Caliga l'Invokhé et l'autre le Prophèvoyant, le fondateur des Prophéties. Le nouveau Crowley semble être Crowley en jeune ( de toute façon ça à l'air d'être le cas pour tout le monde, Endimyon est moins puissant et Verre ben… (e sais pas si c'est Madame Verre, Artisanesorcière où la personne du tableau de Patronus, Artisanesorcière, voir les deux, mais en tout cas elle à pas le niveau de puissance de Madame Verre.


Une question que je me pose vraiment par contre c'est pour Theologia Magistus et le mec en rouge qui fait du feu au milieu, qui je suppose est la forme d'origine de Vahram. Son patern me fait penser à du Infernoble où du Roi de Feu


Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [11/08/2020] à 20:22

Oh l'enfumade, j'avais vraiment espoir pour un deck dragon/feu


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [12/08/2020] à 23:57

https://www.facebook.com/SilverCardsShop/photos/a.247326058778119/1630282690482442


Le set sera un set à la Toon Chaos, avec un max de rares (35), 15 Supers et 10 Secrètes, avec 15 de ces cartes en "Collector".


Perso je croyais que c'était un set à la Secret Slayer, avec que des Secrètes et Supers…. très déçu.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [13/08/2020] à 00:10

Pour le coup, je pense Toon Chaos était un test et dorénavant tous les set "intermédiaires" (type secret slayer) vont être en mode Toon Chaos (donc plein de rares et quelques super/ultra)…. C'est assez triste…


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [13/08/2020] à 08:14

Je me suis pas tellement intéressé à Toon Chaos, est-ce que ça veut dire qu'il y aura encore plus de short print que dans Secret Slayers ?


Ma chaîne Youtube !

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [13/08/2020] à 12:15

Citation de Nada Le [13/08/2020] à 08:14

Je me suis pas tellement intéressé à Toon Chaos, est-ce que ça veut dire qu'il y aura encore plus de short print que dans Secret Slayers ?


Avant le ratio super/secret était de 40/20, avec 4 super par pack et 1 secret, maintenant on passera à un ratio de 35/25 avec 6 rares par pack et 1 foil, donc globalement les rares seront encore plus faciles à avoir (mais bon c'est useless), et les foil un peu plus compliqué…

Ça ne veut rien dire sur la quantité de short peint, ça reste Konami qui a la main là-dessus, mais ça peut donner une indication, donc c'est fort probable.


Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [02/09/2020] à 14:26

Le second monstre rituel Draitron


https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/il5h8e/last_draitron_card_in_genesis_impactors/


Draitron – Meteornis=QUA


LIGHT / Machine/Ritual/Effect 4000/4000


You can Ritual Summon this card with “Meteornis Draitron”.

This face-up card you control cannot be targeted by your opponent’s Spell/Trap Cards.

You can only use each of the following effects of “Draitron – Meteornis=QUA” once per turn.

• If this card is Ritual Summoned using monsters whose total Level equals 2 or less: You can destroy all Spell/Trap Cards your opponent controls.

• If this Ritual Summoned card is destroyed: You can Special Summon any number of “Draitron” monsters from your GY, except “Draitron – Meteornis=QUA”, whose total ATK equals 4000.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [02/09/2020] à 23:39

Toujours aucune info sur l'archétype waifu qui va coûter blinde et ne même pas être minimum rogue 😀


L'extension sors dans moins de 10 jours donc d'ici la fin de semaine on devrait avoir ce dernier archétype révélé.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10