Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Genesis impacters
Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 00:14

Citation de Fader08 Le [02/09/2020] à 23:39

Toujours aucune info sur l'archétype waifu qui va coûter blinde et ne même pas être minimum rogue 😀


L'extension sors dans moins de 10 jours donc d'ici la fin de semaine on devrait avoir ce dernier archétype révélé.


Je rêve d'un archétype gémeaux pour Evil Twin, ce serait incroyablement drôle


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 00:49

Citation de Dangeur Le [03/09/2020] à 00:14


Citation de Fader08 Le [02/09/2020] à 23:39

Toujours aucune info sur l'archétype waifu qui va coûter blinde et ne même pas être minimum rogue 😀


L'extension sors dans moins de 10 jours donc d'ici la fin de semaine on devrait avoir ce dernier archétype révélé.


Je rêve d'un archétype gémeaux pour Evil Twin, ce serait incroyablement drôle


Pour le coup ça serait effectivement cohérent vu le nom de l'archétype, et voir Konami essayer de rendre jouable un archétype gémeau serait hilarant 😀


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 01:15

Citation de Fader08 Le [03/09/2020] à 00:49


Citation de Dangeur Le [03/09/2020] à 00:14


Citation de Fader08 Le [02/09/2020] à 23:39

Toujours aucune info sur l'archétype waifu qui va coûter blinde et ne même pas être minimum rogue 😀


L'extension sors dans moins de 10 jours donc d'ici la fin de semaine on devrait avoir ce dernier archétype révélé.


Je rêve d'un archétype gémeaux pour Evil Twin, ce serait incroyablement drôle


Pour le coup ça serait effectivement cohérent vu le nom de l'archétype, et voir Konami essayer de rendre jouable un archétype gémeau serait hilarant 😀


Ce serait faisable uniquement si tout les monstres sont des monstres à effet dont l'effet changent quand ils deviennent gémeaux, parce que sinon gémeaux c'est vraiment éclatax xD


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 07:44

On a eu la révélation pour les Idol/Waifu, c'est pas mal, mais compliqué d'en faire u ntruc viable.


https://ygorganization.com/stealingyourheartandyourricheslikecommentsubscribe/


(désolé la flemme de tout remettre^^)


L'avantage c'est que avec 1 seul des deux, on arrive à 2 link sur le terrain (mais on est bloqué à spé des monstre Démon pour le tour) En gros faut juste en main le main boss monster et soit le spell, soit l'une des deux Idol twin et hop l'adversaire se fait semi-clean son board sans moyen de protection (pas de ciblage et de destruction) par contre c'est très facilement arrêtable sur un negate, mais c'est pas comme si l'archétype se voulait méta donc bon^^


Une partie des piège est sympa, l'autre assez moyen dans les effets, je regrette que le piège continue qui nous donne accès au seul negate de l'archétype spécifie qu'une destruction ait lieu, si ça avait été un simple negate sur activation, ça aurait été bien mieux et pas particulièrement broken.


Bref, y a moyen de faire des truc cool (genre les tuto cyberse vu que les Idol en sont) et je vois bien le Knight dark et l'autre guerrier qui envoie des monstre dark au cimetière pour tuto le boss monster et le revive via sont effet, mais après à voir si ça en vaut le coup, un deck going 2nd principalement;


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 08:49

c'est pas la folie mais je veux quand même le playmat :mrgreen:


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 09:19

Ça a l'air terriblement nul le dernier archétype, vraiment dommage car il y avait le potentiel de faire un truc sympa dans le thème des voleuses surtout vu l'artwork du boss.


Au final on se retrouve avec un thème inspiré de Panty and Stocking, série très cool d'ailleurs, mais vraiment décevant par rapport à ce qu'on aurait pu avoir.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 10:04

C'est digne d'un archétype créé par un fan via un logiciel du style "YGOcard".

Il y a que moi qui le pense ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 10:15

On commence à comprendre comment Konami marche depuis un moment… Quand ça veut créer un archétype où les cartes les plus importantes sont génériques, on rend l'archétype nul si c'est joué "pur". :mrgreen:


Mekk-Knight c'est mauvais (pur).

Souten c'est mauvais.

Twin c'est mauvais.


Le fait que le deck ne possède aucun tuto rend la plupart des magie-piège du deck à jeter. Le gameplan est flou, et c'est pas ces MP qui va nous faire avancer à quelque chose au final.

Si le monstre link possède juste ne serait-ce qu'un effet de tuto, ça rajoute un vrai gameplay, et surtout un gameplan, mais là nada.


Après le deck manque clairement de support.

Ça arrivera dans le prochain set, ou dans V-Jump je pense. Généralement, Konami ne met pas tout dans un booster/SD, histoire pour que les gens achètent le prochain set, ou magazine pour compléter leur deck.


Spoiler :

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 10:22

Là concrètement le gameplay du deck ça va être de faire deux liens avec un seul monstre de base, draw 1 et… Set 4 backrows génériques ?


Je vois rien d'autre à faire avec le cardpool de l'archétype. Je vois pas comment Konami peut sauver le truc, il faudrait au moins 3-4 cartes pour rendre le deck ne serait ce que jouable, une magie de tuto, des pièges avec des negates ou disruptions, un lien 3 ou 4 avec un bon effet…


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 12:14

perso si il est nul sa m’arrange, il coûtera pas cher.

Par contre j’espère qu'on pourra le jouer sans cyberse et co car je veux pas acheter minage ou secrétaire


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10