Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck esprit de la terre immortel
yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Deck esprit de la terre immortel posté le [11/07/2020] à 09:49

Bonjour, je voulais vous demandez si le deck esprit de la terre immortel (qui est de loin l'un de mes deck préféré) est toujours viable car il y a eu du support pour ce deck comme Inti le Dragon du Soleil ou Quilla le Dragon de la Lune


Merci de vos réponses et bonne journée 🙂


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck esprit de la terre immortel posté le [11/07/2020] à 14:57

Heu comment dire? Le deck n'est absolument pas viable, et il ne l'a même jamais été 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck esprit de la terre immortel posté le [11/07/2020] à 15:45

Totalement d'accord avec kadoc, un deck avec eux deux n'a jamais été viable ^^' même aujourd'hui avec le support, la seule version correcte en compétition joue les windwitch pour rapidement avoir une synchro sur le terrain et dans le cimetière, spe le gros monsieur pas content (j'ai oublié son nom ^^') et prier pour avoir Esprit de la Terre Immortel Ccapac Apu (et de pouvoir l'invoquer) afin de baisser les LP de ton adversaire à 3000 grace à monsieur pas content et gagner sur l'attaque directe d'apu ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Deck esprit de la terre immortel posté le [11/07/2020] à 17:35

maintenant il y'a le deck ftk qui utilise Esprit de la Terre Immortel Aslla piscu combiné à Jardin Infernal


Pages : 1