Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[AVANCÉ] Conseil Deck Felgrand
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[AVANCÉ] Conseil Deck Felgrand posté le [16/07/2020] à 21:46

D'accord donc ça marche bien uniquement si on prend le contrôle d'un monstre xyz ? ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[AVANCÉ] Conseil Deck Felgrand posté le [16/07/2020] à 21:47

Citation de newmatt Le [16/07/2020] à 21:46

D'accord donc ça marche bien uniquement si on prend le contrôle d'un monstre xyz ? ^^'


Oui.


koutael
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[AVANCÉ] Conseil Deck Felgrand posté le [16/07/2020] à 22:48

Citation de Ryokai08 Le [16/07/2020] à 21:44

Oui bien sûr qu'il doit l'être mais rien dans le texte de Dragon Cipher aux Yeux Galactiques n'empêche de prendre le contrôle d'un monstre Xyz qui satisfera donc toutes les conditions nécessaires à l'Invocation de Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques.


D'accord ! c'est pas mal sympa comme petit effet.. meme si c'est situationnel et jpense que ca doit pas arriver beaucoup ^^


Citation de newmatt Le [16/07/2020] à 21:36

Pour oiseau du tonnerre je sais pas trop, bigfoot est peut-être plus intéressant ?


Je parlais de thunderbird pour l'invoc spé et link romulus 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[AVANCÉ] Conseil Deck Felgrand posté le [24/07/2020] à 09:45

Oups je n'avais pas vu le dernier message désolé ^^'

J'avais pas vu les choses comme ça pour thunderbird, c'est vrai que ça peut-être pratique. As tu eu le temps de tester pour voir ce que cela donnait ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

koutael
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[AVANCÉ] Conseil Deck Felgrand posté le [13/04/2021] à 01:29

Javoue que j'avais pas vu non plus ^^


Thunderbird m'a été utile plusieurs fois, mais il faut un peu chance. En general, je la joue si j'ai rien d'autre. Elle peut débloquer des situations, aller chercher un romulus ou une xyz8 mais pas sur que ca soit la meilleure carte.


Pages : 1 2