Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Un chat pour le site
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Un chat pour le site posté le [26/06/2013] à 18:16

Slt à tous


En fait j'ai une idée, d'un coup venue de nul part, il n'y a pas de chat sur ce site :/


Est-ce que les gens ont déjà aborder ce sujet ? Et pensez-vous que ce serai sympas d'avoir un chat sur le forum. Je m'adresse à tout le monde mais particulierement aux administrateur.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

julien
Administrateur
Messages : 2836


haut haut de page
Un chat pour le site posté le [27/06/2013] à 14:43

Hugh !


Je crois que c'est la première fois que cette fonctionnalité est évoquée, en effet.

L'idée est intéressante, à vous nous dire si un chat pourrait vous intéresser, mais c'est le genre de développement qui pourrait être fait dans l'avenir.


Commence par finir ce que tu as commencé

raphydu50
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Un chat pour le site posté le [27/06/2013] à 14:46

Citation de julien Le [27/06/2013] à 14:43

Hugh !


Je crois que c'est la première fois que cette fonctionnalité est évoquée, en effet.

L'idée est intéressante, à vous ne dire si un chat pourrait vous intéresser, mais c'est le genre de développement qui pourrait être fait dans l'avenir.


ca pourait etre interesant


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Un chat pour le site posté le [27/06/2013] à 14:47

Ouai, un chat pourrait etre sympa^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

meric
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Un chat pour le site posté le [27/06/2013] à 15:34

+1 j'adore l'idée même si cela risque de devenir un peu n'importe quoi Oo


PS : J'ai cru que tu voulais un chaton sur le forum au début ><


On ne doit pas mourrir pour ses amis, nous devons vivre pour eux.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Un chat pour le site posté le [27/06/2013] à 16:25

Cette idée à déjà été évoquer mais je n'en vois pas plus l'intérêt maintenant qu' à l'époque, si encore ce n'était pas un forum alors là oui je verrai un intérêt mais sinon non que pensez vous faire de plus sur un tchat que vous ne faite pas déjà sur le forum? Moi tout ce que je vois c'est que cela ne pourra pas être modéré et qu'il risque d'y avoir de tout et du n'importe quoi comme des insultes par exemple.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Un chat pour le site posté le [27/06/2013] à 16:29

Bah tout le monde ne pourra pas y rentrer, il faudra etre membre du site puis il y a des moderateur

J'ai propose cette idee car je trouve que les topic sont utiliser comme chat et on derive du sujet initiale. Ca eviterai les spam et les HS 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Un chat pour le site posté le [27/06/2013] à 16:37

Miaou !


…bon ok ➡


C'est vrai qu'un chat c'est sympa mais c'est bien sûr la porte grande ouverte à du n'importe quoi.

C'est totalement non modérable mais en même temps les messages disparaissent très vite.

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire, comme dirait l'autre.

Je vous laisse rebondir sur l'intérêt.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Un chat pour le site posté le [27/06/2013] à 16:38

C'est un forum de discution il est normal qu'on est l'impression qu'on discute ensemble ^^, après tout les sujets en dehors de yugioh ont eux aussi leur place dans le forum donc il n'y as pas vraiment de déviation sauf si les personnes parte sur autre chose par exemple parler de sa vie privé sur un topic qui parlais de création de deck par exemple ^^.


Pour le tchat comme il sera ouvert 24h/24 et 7j/7 les messages risque de fusé et on ne pourra pas tout voir ce qui rendra selon moi la modération très difficile.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un chat pour le site posté le [27/06/2013] à 16:49

Moi je préfère les chiots :mrgreen: (Je plaisante)

Pour ma part je suis pas particulièrement pour ni particulièrement contre, faudrait faire une sorte de "vote"


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9