Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fairy ritual
nathancool
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Fairy ritual posté le [19/07/2020] à 02:30

Voici Mon deck Fairy ritual

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Impcantations, herald of perfection, vanity's fiend, benten


Fonctionnement du deck : Met deux Impcantation sur le terrain, puis benten ajoute vanity's fiend, puis Invoque vanity's fiend normalement, t'as un lock plus un negate, juste au cas ou. Demise, pour aller deuxième.


Mon budget : Extravagance coûte cher, mais à part ça c'est OK. Tu peux remplacer par des called by the grave.


Mes questions : Des conseils pour aller deuxième parce que Demise, c'est pas très bon…


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Avancé] Deck Fairy ritual posté le [19/07/2020] à 14:47

en fait le soucis de base c'est que les lutincantations ne se marient pas très bien avec Héraut de la Perfection


nathancool
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Fairy ritual posté le [19/07/2020] à 16:34

Le but c'est d'invoquer vanity's ruler le plus vite possible, herald of perfection est juste là parce que c'est le meilleur rituel pour le supporter dans le lock, ça te donne un negate.


ZiRko_
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Fairy ritual posté le [01/03/2024] à 14:48

Comment tu sacrifies benten pour activer le search de vanity ruler ? Les impcantations te permettent soit d'ajouter benten à ta main mais il te faut une rituelle et sa magie pour activer l'effet de sacrifice de benten, soit ils te permettent d'ajouter une magie rituelle mais il te faut toujours la rituelle à invoquer dans ta main + benten à discard, c'est beaucoup trop bricky


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Avancé] Deck Fairy ritual posté le [01/03/2024] à 22:21

il y a a boire et a manger la , va falloir faire un choix dans les rituelles soit tu pars sur cyber ange soit armagedon ou herald , bien que benten accelere les rituels la tu pars dans tout les sens , les deck rituels sont deja de base tres instable et gourmand en ressource , la j'ose a peine imaginer ta stabilité


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Avancé] Deck Fairy ritual posté le [01/03/2024] à 23:23

Ce sujet date de juillet 2020, je doute que l'auteur du topic reponde encore…


Évitez de relancer des sujets aussi vieux et outdated.


Daleii
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Fairy ritual posté le [02/03/2024] à 00:06

En vrai c'est un peu drôle, y'en a vraiment un qui s'est perdu dans le forum 😀


Pages : 1