Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
GRENOUILLE MYSTIFICATRICE
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
GRENOUILLE MYSTIFICATRICE posté le [28/07/2020] à 11:08

Salut tout le monde.


J'ai testé un nouveau deck paléo frog numeron sur edopro. J'ai inclut dans le deck Salamangrande Almiraj.

Je l'ai donc invoqué en utilisant Grenouille Mystificatrice en pensant profité de l'effet de tuto de la frog.

L'invocation s'est bien déroulé mais il a pas voulu que je tuto; pourtant la frog a quitté le terrain et sa condition est remplis non?


Et pour le deck j'avais envie ( certes malsaine ) de profiter des Numeron tant que Numéro S0: ZEXAL Utopique n'est pas ban. Et c'est sûr qu'il partira un jour :mrgreen: .


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
GRENOUILLE MYSTIFICATRICE posté le [28/07/2020] à 11:27

Salut,


Citation de Cyril44 Le [28/07/2020] à 11:08

Salut tout le monde.


J'ai testé un nouveau deck paléo frog numeron sur edopro. J'ai inclut dans le deck Salamangrande Almiraj.

Je l'ai donc invoqué en utilisant Grenouille Mystificatrice en pensant profité de l'effet de tuto de la frog.

L'invocation s'est bien déroulé mais il a pas voulu que je tuto; pourtant la frog a quitté le terrain et sa condition est remplis non?


Et pour le deck j'avais envie ( certes malsaine ) de profiter des Numeron tant que Numéro S0: ZEXAL Utopique n'est pas ban. Et c'est sûr qu'il partira un jour :mrgreen: .



Lorsque la Chaîne est créée, le dernier évènement en date est l'invocation Lien et pas l'envoi du Terrain au Cimetière de Grenouille Mystificatrice. Puisque son effet est un effet déclencheur optionnel et qu'il est formulé en "Lorsque" alors dans ces conditions, il rate le timing et ne peut donc pas être activé.

Si tu as besoin de plus d'infos sur ce point, j'avais fait un récapitulatif dans ce message (lire à partir de "Venons en justement au fameux MTT.").


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
GRENOUILLE MYSTIFICATRICE posté le [28/07/2020] à 11:36

OK je te remercie. Encore une fois j'aurai pu éviter de créer un topic. Je connaissais le MTT et j'avais mal lula carte. 😳

Je te remercie encore, bonne journée.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1