Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Magie Noire
Buxtehude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Magie Noire posté le [26/06/2013] à 21:40

Salut à tous !


Voici Mon deck Magie Noire.


C'est un deck autour du Magicien Sombre et des Compteurs Magie. Qu'en pensez-vous ? Dois-je rajouter/enlever certaines cartes ? Connaissez-vous quelques combos qui pourraient m'être utiles ?


Merci beaucoup !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Magie Noire posté le [27/06/2013] à 07:49

Salut !!

Je jouerai Canalisateur De Magie en 3 exemplaires parce que son effet est intéressant.

Ensuite j'enlèverai Epouvantail de Ferraille, Magicien Maître du Chaos (qui a un effet pas toujours utile), Désenchanteresse.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Buxtehude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Magie Noire posté le [27/06/2013] à 17:16

Salut !


Tout d'abord, merci pour ta réponse 😉

Je vais donc jouer Canalisateur De Magie en 3 exemplaires, et je supprime la Désenchanteresse. Cependant, Epouvantail de Ferraille m'a toujours servi en Duel, lorsque j'avais un terrain vide de Monstres notamment, et le Magicien Maître du Chaos, même s'il ne rentre pas dans la stratégie du Deck, peut être efficace en terme d'ATK.


Merci pour tous ces conseils 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Magie Noire posté le [27/06/2013] à 17:22

Il faudrait mettre des typhons d'espace mystiques, livre de la lune, et pourquoi pas rétrécissement, ça permettrait de te défendre tout en alimentant les compteurs magie.

Pour les compteurs tu as croisé d'endymion qui est cool ^^

3 fracas le guerrier magique est un must have pour péter les magies et pièges adverses ^^

la voyante et le vieux magiciens vindicatif tu pourrais les jouer en 2 exemplaires ^^

Appel de lêtre hanté serait bien pour faire revenir les gros monstres ^^


Cold_Phoenix
Membre
Messages : 346


haut haut de page
Deck Magie Noire posté le [27/06/2013] à 17:41

J'aime bien aussi Maîtrise De Puissance Magique. Et 1 ou 2 terrains en plus seraient peut-être bien.


Buxtehude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Magie Noire posté le [27/06/2013] à 17:41

Merci pour ta réponse 🙂


Pour les Fracas, je pense que deux suffisent.

En revanche, je rajoute un Vieux Magicien Vindicatif, un Typhon, un Livre de la Lune, une Terra-Formation, deux Rétrécissements (c'est vrai que c'est utile). Après pour appeler la Voyante, j'ai toujours deux Apprentis Magiciens.

Je rajoute aussi l'appel de l'être hanté.

Quant au Croisé, j'ai du mal avec les monstres Gémeaux ^^


Merci beaucoup en tout cas 😀

Bon ça me fait un deck de 53 cartes, j'aime pas trop ça, mais bien utilisées ça devrait faire l'affaire 😉


Buxtehude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Magie Noire posté le [27/06/2013] à 17:42

Citation de Cold_Phoenix Le [27/06/2013] à 17:41

J'aime bien aussi Maîtrise De Puissance Magique. Et 1 ou 2 terrains en plus seraient peut-être bien.


La Maîtrise De Puissance Magique alourdirait peut-être un peu mon Deck en Cartes Magies… Et pour ce qui est des Terrains, j'ai rajouté une Terra-Formation qui facilite la tâche et me fait un compteur gratuit !


Cold_Phoenix
Membre
Messages : 346


haut haut de page
Deck Magie Noire posté le [27/06/2013] à 17:43

Tu as pourtant pas mal de trucs à enlever.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Magie Noire posté le [27/06/2013] à 17:45

Un deck doit faire 40 cartes ^^

t'as plus qu'à être sélectif XD


Pot de dualité serait cool à deux exemplaires ^^


Buxtehude
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Magie Noire posté le [27/06/2013] à 17:49

Comme quoi ? 🙂


Pages : 1 2