Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveau collectionneur et joueur
Khivars
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Nouveau collectionneur et joueur posté le [30/07/2020] à 10:55

Bonjour à tous,


Khivars, 32 ans, et je suis sur Poitiers (86)

Je suis amateur des JCC, j'adore les collectionner. J'ai connu yugioh à sa sortie en France puis via l'anime. Je suis toujours resté en retrait en regardant les videos youtube sur les contenus yugioh ( zouloux, doc seven, yubel, etc etc). D'ailleurs j'ai moi même une petite chaîne sur les TCG. Bien loin et bien plus petite que ce qui existe déjà ^^ mais je n'ai aucune prétention, c' est juste pour le plaisir.


J'aimerais vraiment me lancer dans l'aventure mais c'est vrai que je suis vite perdu, le jeu est paru depuis fort fort longtemps. Je ne connais pas vraiment les mécaniques du jeu. Il y a tellement d'extension, de cartes différentes, de produits différents etc.


Je risque donc de dire des bêtises et je m'en excuse d'avance ^^


Par ou commencer donc ? Il me semble qu'il y a une petite communauté vers Poitiers, à voir. Mais sinon vers quoi m'orienter ? L’édition la Rage de Ra en septembre m’intéresse mais c'est surtout pour la collection.


Pour jouer, j'avoue avoir un faible pour les anges déchus mais l’édition les soldats de la destinée commence à se faire ancienne si je ne dis pas de bêtises ?


enfin voila, merci à tous 🙂


Débutant – Collectionneur
https://www.youtube.com/channel/UCiX1Bgn3hZ3If-ve2WjsmOA

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Nouveau collectionneur et joueur posté le [30/07/2020] à 13:32

De mémoire Deso (Destiny Soldiers) est sortie en 2016 donc trouver des boosters scellés fr ça va être compliqué. De tout e façon il vaut mieux acheter à l'unité ce que tu recherche plutôt que testé sa chance. En deux display j'ai eu une seule fois la carte continue (Sanctuaire de Wahlalla) alors que c'était une super…