Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Salamangrande Août 2020
DinoDT
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande Août 2020 posté le [01/08/2020] à 00:14

Voici Mon deck Salamangrande Août 2020

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Salamangrande Loup du Soleil


Fonctionnement du deck : Avoir un contrôle du terrain.


Mon budget : J’ai un budget d’une cinquantaine d’euros.


Mes questions : Comment l’améliorer pour le rendre plus compétitif.


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande Août 2020 posté le [01/08/2020] à 12:20

Salut.

Je sais pas comment se joues sala de notre temps mais je dirais qu'il faut rajouter Accècodeur Bavard pour otk ou autre chose en fait…

Je pense aussi que Pot des Désirs est mauvais vu les limitations mais comme j'ai jamais play, c'est peut- être une bonne idée.

Voilà, c'était mon regard extérieur ^^.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande Août 2020 posté le [01/08/2020] à 13:07

Salut, j'ai pas la prétention d'être un expert de sala mais j'ai un peu joué le deck.


Effectivement le deck joue Accècodeur Bavard pour otk mais c'est peut être hors budget. Tu peux le remplacer par un autre link 4 pour finir l'adversaire comme Dragon Épéborrelle ou Dragon Chargeborrelle.


Sinon le reste de ta decklist est assez classique, Pot des Désirs est effectivement joué. Je remplacerais juste Salamangrande Falco par un 3eme exemplaire de Salamangrande Rouleboule.


Dans l'extra je trouve que tu as trop de xyz 4, j'enleverais la package utopie pour un link 4 et un Numéro 3 : Roi Cicada.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande Août 2020 posté le [01/08/2020] à 13:43

Salut, perso dans ce deck j'aime bien jouer Zéroboros Topologique, grâce à pot des désirs il peut bien monter en attaque et peut clean le board si besoin. Si tu l'invoque via brouilleur de mise à jour ya moyen de faire beaucoup de dégâts ou même OTK.


DinoDT
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande Août 2020 posté le [01/08/2020] à 17:45

En effet Accesscode est hors budget, je l’ai donc remplacer par Zéroboros Topologique.

Salamangrande Rouleboule à 3 j’aime pas trop en avoir deux main c’est pour ça que je l’ai mis en x2 et Salamangrande Falco est très utile dans certaine situation c’est pour ça que je l’ai mis x1 pour limiter les chances de le piocher quand j’en ai pas besoin.

Concernant Numéro 3 : Roi Cicada j’y avais pas du tout pensé et c’est vrai qu’il peut être utile, j’ai donc remplacer le package utopie par le numéro 3 et le zeroboros.

En dernier, Pot des Désirs est indispensable dans salam, certains le joue x2 d’autres x3, personnellement j’ai décidé de le mettre x3 car c’est un +1 même si on banni 10 cartes on joue la plus part des cartes en x2 x3 et en plus sa boost zeroboros.

Merci de vos avis et si d’autres personnes veulent donner le leurs je suis preneurs 😀


Pages : 1