Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Infernoble Knight
Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [11/08/2020] à 10:45

Le main deck sera terminé uniquement quand l'extra le sera, puisqu'il implique des changements. C'est pas forcément très compliqué d'aller net deck les combo opti pour savoir quoi jouer.


Ya plusieurs façons de faire les combo. Une des bases c'est Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, Halqifibrax Crystron, Croilien, Marcheur Métallique Militaire, les 2 synchro INK en *1 suffisent, Bête Fantôme Méca Auroradon, Dragon Sauvage Chargeborrelle, Guerrier Chargeur de Poussière d'Étoile, Chevalier Noble Infâme de Laundsallyn le Haut, Héraut de la Lumière Arc.


En main deck, ça implique de jouer Bête Fantôme Méca O-Lion et Avion à Réaction Synchronique.


Après tu as des version qui jouent plus de brick pour avoir de meilleures combo, donc tu as Six Samouraïs Secrets – Genba en cible à spé de isolde, puis avec Linkross ils font Metal Marcher puis Tatsunoko et utilisent leur Force Red Super Quantum en main tutorisé par isolde pour faire direct Savage. Et ensuite tu repars avec Metal marcher et Linkross pour faire Needle, en étant protégé par Savage, et tu as une combo avec Auroradon encore une fois. Donc il n'y a pas forcément Stardust charge dans ces versions puisque la combo ne fonctionne pas pareil. Ils jouent même encore plus de brick avec le Nekroz Claiohm et Cycle, mais je trouve que ça part vraiment en couille perso…


Enfin honnêtement, au lieu de demander aux autres de faire le travail à ta place, je te conseille d'aller t'instruire toi même sur internet, et essayer de faire un deck vraiment personnalisé, là je trouve ça un peu dommage. Par exemple perso j'ai une combo avec Librarian et Apolloussa vu que je joue pas Auroradon, mais bon c'est un choix que j'ai fait pour changer. Je t'ai pas donné ma dl car ça ne m'intéresse pas que tu prenne juste le travail des autres sans plus y réfléchir que ça. Pour l'instant tu as fait le plus simple, c'est à dire mettre les starter en *3 et les cartes de combo en main deck, maintenant il faut que tu aies une approche gameplay de ton deck toi même.


Pages : 1 2 3 4 5