Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Délais de livraison Espagne-France (Colissimo)
Ogamiitto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Délais de livraison Espagne-France (Colissimo) posté le [04/08/2020] à 13:57

Bonjour,


J'ai effectué une commande avec suivi colissimo sur CM (99.9% de l'extension BLAR, que j'attends avec inquiétude vu le prix du produit et avec énervement vu le prix des frais de port). Depuis l'envoi, 14 jours seront bientôt écoulés. Le colis semble bien avoir passé la frontière mais demeure "trié sur la plateforme de départ" depuis plus d'une semaine. J'ai lu par ci par là que les délais avec l'Espagne pouvaient monter jusqu'à 5 semaines mais rien de certain…

Savez-vous si les délais de livraison Espagne-France sont plus longs qu'ailleurs où si les délais ont augmenté en général (cause de Covid ou de vacances) ? D'autres ont-ils déjà eu un "incident" similaire ?


Merci à vous,

Sam


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Délais de livraison Espagne-France (Colissimo) posté le [04/08/2020] à 14:14

Les délais varient pas mal, je me rappelle avoir commandé chez deux vendeurs espagnols le même jours, l'une des commandes est arrivée dans la semaine, comme si c'était une commande passé en France, tandis que le deuxième a mis plus de deux semaines à arriver.

Je précise que la deuxième était plus importante (il y avait des sleeves donc c'était envoyé sous forme de colis, l'autre était une simple lettre, à mon avis les colis doivent prendre plus de temps à être traités).


Si ça ne fait "que" 2 semaines je ne m’inquiéterait pas à ta place 🙂


Ogamiitto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Délais de livraison Espagne-France (Colissimo) posté le [04/08/2020] à 19:31

Merci pour ta réponse 🙂

Ça me rassure un peu car il s'agit d'un colis.

Plus qu'à prendre mon mal en patience donc…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Délais de livraison Espagne-France (Colissimo) posté le [04/08/2020] à 19:47

A priori puisque c'est un colis suivi, le service "Trust" de cardmarket est inclus donc si ta commande venait effectivement à ne pas arriver alors tu serais très certainement remboursé, il n'y a vraisemblablement pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là (bien que frustrant d'avoir attendu pour rien le cas échéant…).

Par ailleurs, je suis aussi d'avis qu'il est encore trop tôt pour envisager que tu ne vas pas recevoir tes cartes. Pour te rassurer, tu peux aussi essayer de joindre le transporteur pour avoir confirmation qu'il n'y a pas eu de perte malgré le délai constaté.


Pages : 1