Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joueur Casu ou pas dans les Côtes d\'armor
Ulkorn
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Joueur Casu ou pas dans les Côtes d'armor posté le [04/08/2020] à 20:23

Bonjour/Bonsoir


Je me présente Ulkorn, breton de 25 ans qui cherche désespérément des joueurs Yugioh pour pouvoir jouer et apprendre (Reprise après au moins 15 ans de "pause"). J'ai bien des amis qui y joue, mais ils ne peuvent se déplacer pour jouer ou non pas envie d'y jouer très souvent.

J'ai investie dans des cartes et comme dirait John Hammond, j'ai dépenser sans compter! 😆


Donc voila je lance un appel au joueur breton perdu comme moi, ou un guide qui me donnera la voie pour aller vers d'autre joueur.


Pour plus d'information, j'habite à Plouguernével (20 min de Carhaix/29 | a 30 min de Pontivy/56 | 45min de St Brieuc) donc dans la cambrousse bretonne loin de toute civilisation.


Merci au plaisir, j’espère de trouver des joueurs passionnés comme moi!


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Joueur Casu ou pas dans les Côtes d'armor posté le [04/08/2020] à 21:56

Je t'invite à utiliser le localisateur de boutique à tournoi konami. Les tournois sont les meilleurs endroits pour rencontrer d'autres passionnés.


most viewed match

Ulkorn
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Joueur Casu ou pas dans les Côtes d'armor posté le [04/08/2020] à 22:16

Alors si tu parle du "localisateur" sur le site de Konami. Soit j'ai pas compris, soit ça ne fonctionne pas car je n'ai aucun lien pour aller sur une quelconque liste ou carte sur les boutiques.


Mais le but c'est de trouver des personnes dans ma région et pas a 1 heure de route de chez moi qui malheureusement risque d’être le cas. Je suis passionné mais l'essence est pas gratuite et les cartes peuvent vite côté chers aussi. 🙁


Pages : 1