Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Banlist de Septembre 2020
Lightsworm-Family
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Banlist de Septembre 2020 posté le [05/08/2020] à 13:55

Bonjour tout le monde, je voulais vous demander vos prévisions pour la prochaine banlist

Apparemment beaucoup pense mystic mine interdite, perso j'y crois pas trop

Moi je pense des changements pour shaddoll et dino qu'en pensez vous ?


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Banlist de Septembre 2020 posté le [05/08/2020] à 14:38

Prévisions > Panthéisme des Monarques à 2-3, Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges à 2-3, Makyura le Destructeur à 3, Jardin Infernal ou Esprit de la Terre Immortel Aslla piscu banni pour tuer le FTK ( ou alors ils vont hit Elpy Dragarde )


Wishlist > Halqifibrax Crystron à 0, Mine Mystique à 1, Numéro S0: ZEXAL Utopique à 0, Roi Véritable de Toutes les Calamités à 0, Briseur Dragon ABC à 3, Crapaudilique à 3, Assaut de l'Air – Méchamodules – Multirôle à 3, Roi Véritable Lithosagym le Désastre à 3, comme Zexal est plus là Force Chaos D'argent Magie-rang-plus à 3, Lumière de Sekka à 3, essayer de déban tout le matos pendule petit à petit comme Sorcier Astrographe ou Magicien Double Iris


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Banlist de Septembre 2020 posté le [05/08/2020] à 15:21

– Cir a 3 ,

– Graff à 3 ,

– Tour Guide a 3 ,

– Rota à 3 .


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
Banlist de Septembre 2020 posté le [05/08/2020] à 15:41

Yaura très surement aucune limitation/ban vu que ya toujours pas d'event (donc comme la dernière banlist). Par contre surement des délimitations, et oui yen a certaines qu'ont été dites qui ont l'air probable : Dragon sombre métallique et Makyura vu que c'était errata, Tour guide qui peut large passer 3 en effet. Je pense qu'on risque de pas avoir grand chose de plus. Peut être du côté de Infernity passer Archfiend à 3 ? Ca me paraît un peu prématuré vu que les supports sortent dans un petit moment.


Pages : 1