Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck shaddoll
Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck shaddoll posté le [10/08/2020] à 13:50

Salut les gens !


Je reviens vers vous car il y a de cela quelques semaines voir mois que j'étais venu vous questionner sur ma reprise des tournois en boutique et sur le deck que je devrais utilisé.


Aujourd'hui je me tâte à me faire un deck shaddoll pure ou à la limite avec une engine invoked que j'ai déjà ^^ ! Je me dis que vu que j'ai déjà la plupart des cartes et que j'aurai juste à prendre le structure deck en fois 3 ce serait un bon call pour reprendre. J'ai commandé une boîte ROTD elle arrivera cette semaine. J'attendrai de voir quelle secret je chope avant de me fixer sur un deck précis. Si j'arrive à choper des dragma je pense plutôt uprgade mon nekroz pour faire un dragma nekroz. Dans le cas contraire j'irai vers un shaddoll pure ou un shadoll invoked mais je venais voir avec vous si c'était viable en compétition en tous cas pour les prochains mois ou si je devais le rayer de la liste de mes decks pour reprendre les tournois locaux. La mécanique du deck me plaît beaucoup et je trouve que la nouvelle piège est aussi incroyable donc voilà :3


pinck
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Deck shaddoll posté le [10/08/2020] à 15:18

bonjour,


avec la nouvelle piege, j ai enlevé les engines pour jouer pur (Aleister l'Invokhateur, Avion à Réaction Synchroniqueavec Halqifibrax Crystron ou trickstar) car je tombais en rupture de fusion shaddoll….


le combo avec la nouvelle piege et Resh Incarnation Marionnette de l'Ombre fait vraiment mal.


ci dessous le Mon deck shaddoll ( j ai mis Noyau Marionnette de l'Ombre pour représenter le nouveau piège car je ne le trouve pas sur le site ).


j ai axé le deck pour jouer second et cela fait un moment que je n ai pas perdu. par contre je tombe souvent en panne de fusion …


mes prochains investissement seront pour des link 4 comme Apollousa, Arc de la Déesse ou Avramax Mekk-Chevalier Croisédia


Pages : 1