Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Construction de Deck] Pêcheur Légendaire 3
Nathpreums
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Construction de Deck] Pêcheur Légendaire 3 posté le [13/08/2020] à 01:35

Salut à tous,


J'aimerais bien construire un deck assez costaud avec le Pêcheur Légendaire 3, auriez-vous des idées ? Il faudrait une mécanique qui le boosterait pas mal.


Sinon j'avais pensé jouer avec la nouvelle Umi (Magellanica, la Cité des Profondeurs) et une mécanique monarque.


Mon deck Pêcheur Légendaire


Merci à vous !


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Construction de Deck] Pêcheur Légendaire 3 posté le [13/08/2020] à 06:08

ça m'interesse ton deck j'ai un doute qu'on puisse le rendre viable du fait de sa lenteur


avant ( je te dis ça c'etait avant l'ere synchro) on le jouait avec Océan Légendaire , avec beaucoup de monstre a 5 et 7 etoiles pour reduire les couts d'invoque , on avait du monarque (mobius je crois) et on jouait Orca, Méga Forteresse des Ténèbres avec Poisson Torpille et Coquillage Sous-marin Boulet de Canon


magellanica est plutot interessante voir si on peut la combiner avec Rotation de Plateau je dis ça c'est surement une annerie , mais ton deck nous interesse ,avec ma compagne on adorait le pecheur et daedalus , c'est vieux c'est loin :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[Construction de Deck] Pêcheur Légendaire 3 posté le [13/08/2020] à 11:33

perso piline a plutôt raison: je me demande pourquoi la nouvelle zone de terrain comparé a océan légendaire car du coup on a avec océan légendaire la capacité d'invoqué effectivement orca et le pecheur sans sacrifice alors que magelanica ne te donne que le choix de ta prochaine pioche. La carte ne boost pas vraiment ton deck, si tu veux vraiment utiliser magellanica tu devrais jouer un deck sur Diva des Profondeurs et sur Dauphin Aura Blanche afin de vider la main de l'adversaire


Nathpreums
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Construction de Deck] Pêcheur Légendaire 3 posté le [13/08/2020] à 11:44

La magie de terrain Magellanica, la Cité des Profondeurs est juste là pour me permettre d'aller facilement chercher un des pêcheurs si je ne l'ai pas en main. Océan Légendaire est intéressante également, mais avec les écuyers je peux facilement invoquer par sacrifice (sans compter La Tempête des Monarques).

J'aurais bien mis Magellanica, la Cité des Profondeurs et Océan Légendaire, mais elles ont tous deux considérées comme Umi donc je ne peux pas mettre les deux. Le deck est vraiment axé sur les pêcheurs, donc c'est pour ça que ce n'est pas un deck synchro. Après pourquoi pas couplé avec des synchros incarnus, qu'auriez-vous à me proposer ?


Nathpreums
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Construction de Deck] Pêcheur Légendaire 3 posté le [13/08/2020] à 12:14

Et oui je suis d'accord Pilline, les dédales sont magnifiques ! Surtout celui-ci Seigneur Dragon Océan – Néo-Dédale !

Mais bon, compliqué de faire un deck dessus à par sur Duel Links (je peux t'envoyer mon deck dédale si tu veux il est très drôle à jouer).


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Construction de Deck] Pêcheur Légendaire 3 posté le [13/08/2020] à 17:08

Citation de Nathpreums Le [13/08/2020] à 12:14

Et oui je suis d'accord Pilline, les dédales sont magnifiques ! Surtout celui-ci Seigneur Dragon Océan – Néo-Dédale !

Mais bon, compliqué de faire un deck dessus à par sur Duel Links (je peux t'envoyer mon deck dédale si tu veux il est très drôle à jouer).


je ne joue pas en ligne , trop vieux pour la technologie :mrgreen:


pour le fait d'utiliser les 2 terrain , c'est pour ça que je t'ai proposé de jouer rotation de plateau 😀


tous les chemins menent a la Rhumerie

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
[Construction de Deck] Pêcheur Légendaire 3 posté le [14/08/2020] à 14:04

Je crois que le problème de la Rotation de Plateau, c'est qu'il faut que les cartes soit Posées, si on suit ça au sens YGO ça voudrait dire qu'il faut qu'elles restent face verso, par conséquent, cela signifie que tu ne pourras profiter des effets de ces deux cartes… sauf si tu décides d'activer celle de ton terrain, mais dans tous les cas tu ne profiteras que de la carte que tu as posé, car si l'adversaire réfléchi, il se doute que la carte que tu as posé sur son terrain va t'avantager, donc il ne l'activera pas.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Construction de Deck] Pêcheur Légendaire 3 posté le [14/08/2020] à 15:06

Citation de Foxtrot04 Le [14/08/2020] à 14:04

Je crois que le problème de la Rotation de Plateau, c'est qu'il faut que les cartes soit Posées, si on suit ça au sens YGO ça voudrait dire qu'il faut qu'elles restent face verso, par conséquent, cela signifie que tu ne pourras profiter des effets de ces deux cartes… sauf si tu décides d'activer celle de ton terrain, mais dans tous les cas tu ne profiteras que de la carte que tu as posé, car si l'adversaire réfléchi, il se doute que la carte que tu as posé sur son terrain va t'avantager, donc il ne l'activera pas.


je ne saurais dire , je crois que ma compagne jouais ça dans son trickstar , mais plus trop de souvenirs la dessus


tous les chemins menent a la Rhumerie

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Construction de Deck] Pêcheur Légendaire 3 posté le [14/08/2020] à 15:14

Citation de Foxtrot04 Le [14/08/2020] à 14:04

Je crois que le problème de la Rotation de Plateau, c'est qu'il faut que les cartes soit Posées, si on suit ça au sens YGO ça voudrait dire qu'il faut qu'elles restent face verso, par conséquent, cela signifie que tu ne pourras profiter des effets de ces deux cartes… sauf si tu décides d'activer celle de ton terrain, mais dans tous les cas tu ne profiteras que de la carte que tu as posé, car si l'adversaire réfléchi, il se doute que la carte que tu as posé sur son terrain va t'avantager, donc il ne l'activera pas.


Le vrai problème c'est qu'Océan Légendaire et Magellanica, la Cité des Profondeurs sont toutes les 2 traitées comme Umi, donc tu ne peux pas utiliser Rotation de Plateau.


Et sinon, entre ces 2 terrains, je trouve Océan Légendaire plus intéressant, et on peut aller le chercher via Guerrier de l'Atlantide (qui ressemble beaucoup trop à Océan, HÉROS Élémentaire, c'est perturbant).


Pages : 1