Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Completer mon deck bannissement ?
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [23/08/2020] à 00:18

Citation de HeadLife Le [22/08/2020] à 22:31

J'ai déjà un Gizmek, je pense que j'en achèterais d'autres quand la Mega Tin 2020 sera sortie, il me semble qu'il sera dispo dedans.


Zeroboros me semble être une bonne option en effet.


Yep, y a les Gizmek dans la Tin de cette année !


@arnaud392 : Elle ne sont pas non plus incompatibles. Utiliser Extravagance t'interdit d'utiliser Désirs ensuite, certes, mais si tu as l'une sans l'autre, c'est toujours bon à prendre d'avoir un minimum de 6 Bannissements pour piocher 2 !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [23/08/2020] à 00:34

Bah perso, piocher une carte morte je vois pas l'utilité, on est dans un jeu qui se décide sous très peu de tours donc, une carte morte revient à être derrière ton adversaire, donc c'est mauvais.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [23/08/2020] à 01:07

Evidemment, si tu pars du principe que tu vas piocher un pot avec l'autre. Faut voir en testant si les deux se gênent vraiment en fait, en l'état, y a des chances que non. A voir après si le deck sera tourné à 60 cartes (ce qui est le mieux souvent pour jouer Désirs, mais faut faire du remplissage pas ouf en échange).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [24/08/2020] à 13:56

Vouis pensez qu'idéalement le deck devrait faire combien de cartes ? Merci !


May77
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [24/08/2020] à 14:31

Citation de HeadLife Le [24/08/2020] à 13:56

Vouis pensez qu'idéalement le deck devrait faire combien de cartes ? Merci !


moi je le joue a 40 pour tout te dire mais j’hésite a passer a 45.


Maïs

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [24/08/2020] à 18:34

Citation de HeadLife Le [24/08/2020] à 13:56

Vouis pensez qu'idéalement le deck devrait faire combien de cartes ? Merci !


La quantité qui te convient et qui a toutes les cartes importantes pour que ton deck fonctionne, tout simplement. Y a pas de règle qui t'oblige à jouer à 40, 50 ou 60, t'es libre d'avoir autant que tu veux entre 40 et 60 cartes, ce qui compte, c'est que t'aies toutes tes cartes clé, vraiment.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [24/08/2020] à 23:43

Bon, j'ai mis a jour avec mes quelques cartes reçues, quelles cartes indispensables manquent d'apres vous ? 2 Gizmek en plus ? Ptetre un Chateau en plus ?


Je pense qu'un Zeroboros servira probablement dans mon extra, mais je n'ai rien d'autre, que me proposez vous ?


Voila mon deck a jour : Ban


Vraiment merci du coup de main les gars !


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [25/08/2020] à 09:53

Je te propose Seigneur Répartiteur le premier effet te sera pas fort utile puisqu'il ne concerne que des cyberses mais le deuxième effet n'a pas cette restriction et peut être utile.


Zéroboros Topologique c'est presque obliger^^ et du coup à la limite tu peux aussi mettre Trisbaena Topologique ça te ferait une link 3 pour accéder éventuellement plus facilement à Zéroboros et ses effets restent utiles à ton jeu.

J'ai pas en tête d'autres monstres pour ton extra par rapport au banissement mais si tu trouve rien il faudra y ajouter de quoi facilité la sortie des topologiques.


En espérant que cela puisse t'aider.


Edit :


J'ai repensé a 2-3 truc en vrac :

Pendulier de Combat ; Louve Distante (plutôt utile) ; Naga Cyber ; Chasseur de la Lumière ; Assaillant D.D. ;


Et R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente serait pas superflue.


Re-edit : nouvelle reflexion


Je te conseil d'ajouter un exemplaire de Poinsagiste utile pour générer du CA.


Rex le Géant peut t'aider a faire du CA aussi.


J'ai aussi pensé a Avion de Reconnaissance D.D. et Avion de Patrouille D.D. mais c'est pas utile si elles sont bannie lors de ton tour a moins d'avoir des moyens de stopper l'attaque ou de bloquer les dégâts par exemple Tortue Electromagnétique.


J'oubliais Pot de Possessivité.


HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [01/09/2020] à 21:42

J'ai actuellement ça : Ban


Je pense rajouter un Chateau doré, 1 Trudy, 2 Pendulier de combat, 1 Louve distante et 2 Gizmek. Ca ferait 45 cartes. Ca me semble pas mal. Vous voyez des cartes inutiles dans mon deck qui pourraient être remplacées par d'autres ? Et du coup je suis perdu sur l'extra deck… Des idées ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [01/09/2020] à 22:01

Trappe du réseau n'est pas terrible, même Trappe sans Fond qui n'est plus joué est mieux.

Tu peux jouer Invitation Des Ténèbres. Ça combote bien avec necroface et te permet de rentabiliser migrateur qui peut très vite devenir inutile.

Pas fan du pot de dualité, tu as finalement beaucoup de spé dans ton deck. Raigeki est un peu dépassé, tu dois avoir mieux à jouer.

Naga cyber à enlever.

Le gizmek est super fort dans ce genre de deck, je le passerai à 2 voir 3, vu qu'il y a aussi des risques qu'il se fasse ban par pot ou château. Et c'est un ténèbres, donc il marche avec invitation.

En side (ou main deck si tu veux une version go second), Radian, Kaiju Multidimensionnel gère gratuitement un monstre adverse et est ténèbres.

Pour ton extra je te conseille Phénix, Chevalier du Cauchemar et Licorne, Chevalier du Cauchemar, qui sont passe-partout et toujours utiles.

Tu peux tenter des xyz 8 (avec trudy et/ou le gizmek), il y en a toute une flopée très inintéressantes.

En plus situationnel, Hiita la Charmeuse de Feu en Flammes. Certains adverses invoqueront Phénix, Chevalier du Cauchemar pour te péter macro ou fissure, tu pourras le leur voler du cimetière pour faire un lien 3 ou 4.

Ne mets pas trop de lien-3 ou 4, ce genre de deck spam finalement très peu.

Dragon Mégaflotte Chimeratech et Technochimère le Dragon Forteresse si tu croises des cybers dragons, N'tss, Ancienne Entité et le combo Cyber Dragon Nova +Mechaba l'Invokhé contre dogma ou encore inclure des cibles à Super Polymérisation


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3