Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Completer mon deck bannissement ?
HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [01/09/2020] à 22:18

Tu dirais combien d'Invitation des Tenebres a jouer ? Et tu penses qu'il faudrait mettre quoi a la place de Raigeki et les trappes du réseau ?


Gizmek va passer a x3 c'est sur, comme Trudy.


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [01/09/2020] à 23:36

Si je peux me permettre tu as beaucoup trop de cartes en x1 ce qui les rend peu utile en ce sens que indépendamment de leur efficacité tu les auras rarement en main lorsque tu en aura besoin.


D'autre part par exemple Macro Cosmos pour un effet presque similaire à Fissure Dimensionnelle est trop lent étant un piège donc pas d'intérêt autant avoir 2 fissure… Qui plus est si tu pose cette dernière ou bien l'effet de Bannisseur de Rayonnement ; Migrateur Dimensionnel cela rends très vite une carte comme Libération d'Ame inutile.

Idem en fait pour le migrateur dimensionnel que tu as en x3… Très vite inutile en main.


Le Dinolutteur Pancraceratops quelle utilité ?


A ce stade le ratio monstre magie risque me semble t'il de poser problème, a tester


Je me répète mais Poinsagiste est une invocation gratuite dans le deck de même pour Rex le Géant dans l'obtique de faire des invocations lien il te faut des ressources monstres sur le terrain. Et dans l'éventualité où en main de départ tu aurais peu ou pas de monstre ce type de carte peut sauver la situation.


R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente te permettrait en quelque sorte de tuto via tes ban en masse. Idem avec Délivrance De La Dimension Des Ténèbres pour tes ténèbres. Cela te permettrait de ne pas rajouter de Gizmek et de trudy (pour trudy de toute façon je n'en rajouterais pas car tu la tuto avec le château)


Kadoc a raison sur le fait de ne pas mettre trop de lien 3-4 mais si il te faut juste combler de la place autant augmenter le nombre de topologique surtout que si tu utilise l'effet de Gizmek Orochi, le Trancheur Célèste Serpentron tu risque de perdre tes ressources d'extra si c'est en x1 ce serait domage de se priver de zeroboros vu sa potentielle efficacité dans un tel deck.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [01/09/2020] à 23:49

Citation de WilDJack Le [01/09/2020] à 23:36

D'autre part par exemple Macro Cosmos pour un effet presque similaire à Fissure Dimensionnelle est trop lent étant un piège donc pas d'intérêt autant avoir 2 fissure…


Macro cosmos et fissure dimensionnelle sont toutes les 2 limités, c'est pour ça que c'est toujours x1 chacune.

Par contre macro a un énorme avantage sur fissure, c'est que ça bannit aussi les magies et pièges! Non seulement ça fait plus d'attaque pour le gren et plus de lp avec absorption, mais ça peut aussi handicaper beaucoup de deck, en particulier eldlich.

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi.

Pour le nombre d'invitation des ténèbres, tout va dépendre du nombre de ténèbres dans ton deck. Si tu en joues beaucoup, tu peux te permettre d'en jouer 3 vu que c'est pas once per turn.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [01/09/2020] à 23:58

Citation de Kadoc Le [01/09/2020] à 23:49

Macro cosmos et fissure dimensionnelle sont toutes les 2 limités, c'est pour ça que c'est toujours x1 chacune.

Par contre macro a un énorme avantage sur fissure, c'est que ça bannit aussi les magies et pièges! Non seulement ça fait plus d'attaque pour le gren et plus de lp avec absorption, mais ça peut aussi handicaper beaucoup de deck, en particulier eldlich.

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi


Ah oui flûte désolé j'aurai dû vérifier la ban list ^^


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [02/09/2020] à 12:07

@wildjack L'utilité de Dinol c'est que Gren maju est souvent un deck go second et le pankratops est l'une des meilleures cartes du jeu générique en go second. Tu l'invoques spé et tu peux le sacrifier pour te débarasser de n'importe quelle carte adverse gênante ou même entrer en BP et gérer une Apollousa, Arc de la Déesse 3


most viewed match

WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [02/09/2020] à 13:46

Citation de Altimus Le [02/09/2020] à 12:07

@wildjack L'utilité de Dinol c'est que Gren maju est souvent un deck go second et le pankratops est l'une des meilleures cartes du jeu générique en go second. Tu l'invoques spé et tu peux le sacrifier pour te débarasser de n'importe quelle carte adverse gênante ou même entrer en BP et gérer une Apollousa, Arc de la Déesse 3


Ma question était quelle utilité dans ce deck centrer sur le bannissement et étant en x1 quelle est la probabilité de l'avoir en main en temps utile


La carte est bonne mais n'y a t'il pas mieux pour le deck.


Après c'est a lui de voir et/ou essayer


HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Completer mon deck bannissement ? posté le [07/09/2020] à 17:00

Déjà merci a tous !


Je pense avoir terminé mon main deck, j'ai retiré un Migrateur, le Bannisseur de Rayonnement, le Naga Cyber et le Pot de dualité.


En contrepartie j'ai rajouté : Un 3ème Chateau Doré, une Louve Distante, 2 Pendulier de Combat et un 2eme et 3eme Gizmek Orochi.


Pourquoi pas rajouter peut être un ou deux Hand Trap ?


Pour l'extra deck, je pense rajouter des cartes passe partout, comme une araignée lien, un phenix et une licorne chevalier du cauchemar. Voyez vous d'autres cartes vraiment indispensables pour ce deck en Extra ? Sinon ce sera des passe partout que je mettrais !


En tout cas, vraiment merci du coup de main !


Pages : 1 2 3