Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation chaine youtube Break Zone
Break Zone
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentation chaine youtube Break Zone posté le [21/08/2020] à 02:08

Bonjour les arpenteurs, bonjour les arpenteuses, bonjour les duellistes, collectionneurs et collectionneuses (normalement j'ai oublié personne =))


Voilà je me présente, je m'appelle Niko, passionné de Yu-Gi-Oh tout comme vous, et je me suis récemment découvert un réel intérêt pour le cadrage et montage vidéo, en débutant bien entendu. Du coup vous voyez ou je veux en venir, je me suis dis tiens pourquoi ne pas faire des vidéos sur Yu-Gi-Oh, la prochaine tin box arrivant à grands pas il serait temps !


Donc du coup je me lance, ma chaîne est créée et aura pour contenu : deck profiles, openings, actus, décryptages, rulings etc…


Le but est de faire une chaîne conviviale avec les moyens du bord (je ne suis ni pro ni détenteur d'une "grosse" collection. Les decks profiles seront donc certainement des versions qui changeront des decks lists "optimales" mais après tout, tout le monde ne joue pas forcément des decks à 500 euros, donc je me dis que ça peut en intéresser certains et certaines =).


Evidemment la chaîne est toute récente, donc j'apprécierai énormément vos critiques en retours, cela m'aiderait je pense beaucoup au niveau du fond et de la forme.


J'espère en tout cas ne pas contrevenir aux règles du forum en faisant ici cette "pub", en sachant que je compte bien entendu également m'investir ici, je ne passe pas juste en coup de vent, et je posterais fréquemment des sujets pour être à votre écoute en terme d'idées de vidéos, et je tenterais de satisfaire vos attentes. J'aiderais aussi un maximum ceux et celles qui en auront besoin.


En tout cas désolé pour ce long pavé, je finis rapidement en vous mettant ici le lien de la vidéo opening tin box 2019 (ou j'ai eu une chance de FOU !) en attendant les openings de celle de 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=lejEhQa1vwI


Bien entendu vous le savez sûrement, mais des abonnements et des likes, pour ceux et celles qui aiment bien entendu (=)), aident les chaînes naissantes comme la mienne à apparaître dans les suggestions, n'hésitez donc pas, et je vous souhaite à tous et à toutes une excellente matinée/ journée/ soirée/ année, tout ce que vous voulez =)


A bientôt tout le monde !


Pages : 1