Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur
Edo09
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Question sur posté le [21/08/2020] à 22:30

Bonjour,

concernant l'effet de Griffe de fer gouki qui dit " votre monstre gagne 500 atk, et s'il le fait, il n'est pas affecté par des effets de cartes de votre adversaire."

Est-ce que cela inclut les effets activés durant la main phase 1? Sont ils aussi annulés sur mon monstre?

Merci d'avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Question sur posté le [21/08/2020] à 23:09

Citation de Edo09 Le [21/08/2020] à 22:30

Bonjour,


Salut,

Rappeler l'effet concerné est une bonne initiative mais je vais te demander une nouvelle fois de plutôt utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin de limiter le risque d'introduire des erreurs (reformulation approximative, recopie incorrecte, mauvaise version, etc).

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



concernant l'effet de Griffe de fer gouki qui dit " votre monstre gagne 500 atk, et s'il le fait, il n'est pas affecté par des effets de cartes de votre adversaire."

Est-ce que cela inclut les effets activés durant la main phase 1? Sont ils aussi annulés sur mon monstre?

Merci d'avance


Cet effet de Griffe de Fer Gouki n'annule rien du tout puisque ce n'est pas ce qui est indiqué. Par conséquent, il ne défait pas ce par quoi le monstre "Gouki" a pu être affecté auparavant.


Edo09
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Question sur posté le [22/08/2020] à 09:51

Merci pour toutes les informations.


Pages : 1