Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
effet dragon ailé de râ - mode sphère
darkneitsab01
Membre
Messages : 6


haut haut de page
effet dragon ailé de râ - mode sphère posté le [22/08/2020] à 15:24

Bonjour,

j'ai une question ruling sur le 1er effet du effet dragon ailé de râ – mode sphère

"Nécessite 3 sacrifices depuis UN terrain pour son invocation normal sur CE terrain (non posable normalement) puis passez le contrôle au propriétaire de cette carte durant la end phase du prochain tour"


si je comprend bien l'effet, durant mon tour, je peux sacrifié 3 monstres adverse pour l'invoquer sur son terrain et il me revient a la fin de son tour


Ai-je bien compris ?


Merci d'avance pour vos réponses


Cdlt


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
effet dragon ailé de râ - mode sphère posté le [22/08/2020] à 15:31

Citation de darkneitsab01 Le [22/08/2020] à 15:24

Bonjour,


Salut,

Rappeler l'effet concerné est une bonne initiative mais je vais te demander de plutôt utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin de limiter le risque d'introduire des erreurs (reformulation approximative, recopie incorrecte, mauvaise version, etc).

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



j'ai une question ruling sur le 1er effet du effet dragon ailé de râ – mode sphère

"Nécessite 3 sacrifices depuis UN terrain pour son invocation normal sur CE terrain (non posable normalement) puis passez le contrôle au propriétaire de cette carte durant la end phase du prochain tour"


si je comprend bien l'effet, durant mon tour, je peux sacrifié 3 monstres adverse pour l'invoquer sur son terrain et il me revient a la fin de son tour


Ai-je bien compris ?


Merci d'avance pour vos réponses


Cdlt


C'est bien ça.


darkneitsab01
Membre
Messages : 6


haut haut de page
effet dragon ailé de râ - mode sphère posté le [22/08/2020] à 15:53

Ryokai08 merci pour ta réponse


Je ferai comme tu me l'as indiqué la prochaine fois


Cdlt


Pages : 1