Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Salamangreat - Extra ?
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Salamangreat - Extra ? posté le [23/08/2020] à 18:42

Voici Mon deck Salamangreat


Bonsoir!


Petite question, je ne souhaite pas jouer Accècodeur Bavard dans Salamangrande bien que la carte soit totalement pétée.


Je voulais savoir ce que je pourrai ajouter avec les 3 places restantes ? J'ai pensé à Dragon Épéborrelle, Phénix, Chevalier du Cauchemar et Licorne, Chevalier du Cauchemar mais y-a-t'il mieux ?


De la même façon, mieux vaut partir sur :


x2 PériophormatUn pour UnOrdre Impérial


Ou jouer x2 Cyclone Cosmique et x2 Buffler de Flamme


Merci bien!


Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salamangreat - Extra ? posté le [23/08/2020] à 19:09

En extra faut que tu joues Brouilleur de Mise à Jour et Transcodeur Bavard

A elle 2 ça fait 8100 de dégât ! Et si t’as pas assez tu peux réutiliser brouilleur de mise à jour pour faire zeroboros qui pourra attaquer 2 fois !


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Salamangreat - Extra ? posté le [23/08/2020] à 23:26

En effet, le package transcode, même sans accesscod, reste quelque chose d'essentiel.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Salamangreat - Extra ? posté le [24/08/2020] à 08:52

Citation de arnaud392 Le [23/08/2020] à 23:26

En effet, le package transcode, même sans accesscod, reste quelque chose d'essentiel.


D'accord merci, j'avais un doute sur l'utilité du package Transcode/Update Jammer mais du coup je vais les ajouter 🙂


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Salamangreat - Extra ? posté le [24/08/2020] à 18:04

Pour la 15e carte de ton extra, Phénix peut largement faire l'affaire mais j'ai aussi vu des decklists jouer Numéro 3 : Roi Cicada, ça peut faire une negate supplémentaire.


Ma chaîne Youtube !

EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Salamangreat - Extra ? posté le [24/08/2020] à 22:47

Le problème c'est que pour être opti il faut jouer talker justement, j'imagine que c'est pour une question de budget mais dans ce cas là cette carte est tellement optimal pour le Deck que rien ne peut la remplacer, après forcément tu peut jouer Knightmar Phoenix et faut jouer le mage Splash aussi


Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salamangreat - Extra ? posté le [25/08/2020] à 19:17

Citation de Nada Le [24/08/2020] à 18:04

Pour la 15e carte de ton extra, Phénix peut largement faire l'affaire mais j'ai aussi vu des decklists jouer Numéro 3 : Roi Cicada, ça peut faire une negate supplémentaire.


Bonne idée de carte, je viens de le rajouter dans mon deck. Phoenix j’aime pas trop et je jouais Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs mais du coup il est moins fort !


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Salamangreat - Extra ? posté le [26/08/2020] à 02:40

Citation de Proto38 Le [25/08/2020] à 19:17


Citation de Nada Le [24/08/2020] à 18:04

Pour la 15e carte de ton extra, Phénix peut largement faire l'affaire mais j'ai aussi vu des decklists jouer Numéro 3 : Roi Cicada, ça peut faire une negate supplémentaire.


Bonne idée de carte, je viens de le rajouter dans mon deck. Phoenix j’aime pas trop et je jouais Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs mais du coup il est moins fort !


Phoenix c'est une stapple


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Salamangreat - Extra ? posté le [26/08/2020] à 08:13

Citation de Proto38 Le [25/08/2020] à 19:17

Bonne idée de carte, je viens de le rajouter dans mon deck. Phoenix j’aime pas trop et je jouais Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs mais du coup il est moins fort !


Après, Number 75 peut stopper Nibiru qui fait quand même très mal au deck donc je pense que les deux ont des avantages.


Citation de EdgeHosenkan Le [26/08/2020] à 02:40

Phoenix c'est une stapple


Certes, tout comme Called, TTT, Licorne, Apo, et c'est pas pour autant que ces cartes sont jouées dans Sala. Tu peux le jouer et ça fera très bien le taff, mais plein de decklists ne le jouent pas et il est loin d'être obligatoire, même si c'est une staple.


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1