Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Constellé (A-meta)
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellé (A-meta) posté le [27/06/2013] à 21:16

Voici Mon deck Constellé (A-meta)

Format : Avancé

Archétype :

Constellar

Cartes importantes et thème du deck :

Kaus de la Constellée, Pléiades de la Constellée, Formation Feu – Tenki

Fonctionnement du deck :

Voila mon deck Constellar

Deck de control et plutot anti-meta


Formation Feu – Tenki nous permet de tutoriser facilement Kaus de la Constellée ( en combo avec Pollux ou Algiedi cela nous ouvre les rangs 3,4 et 5 ! ) ou bien Confrérie Du Poing De Feu – Ours avec son effet de destruction interessant 😉


Pléiades de la Constellée est un peu la carte maitresse du deck: -On peut par exemple utiliser son effet sur notre propre Formation Feu – Tenki pour la reutilise et tutoriser un autre monstre

-son effet est une spell speed 2 on peut chainer quasi toutes les cartes adverses ( c'est un Dispositif D'evacuation Obligatoire sur patte :p )

-on des que on a plus de materiel xyz on peut invoquer Ptolemy M7 de la Constellée dessus facilement puis Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre si besoin 😀


La sortie de Sombrero De La Constellée (Kerykeion Colonie Du Mal bis) a rendu le deck un peu plus complet

Mon budget :


Mes questions :

Des suggestions ? Des idée ? Je suis preneur 😀


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellé (A-meta) posté le [29/06/2013] à 11:16

Je ne jouerai que 2 Tenki. Et je jouerai des Sheratan de la Constellée qui permettent une meilleure stabilité dans le Deck 😉

Sinon je trouve que le Deck est bien construit. Je mettrais Verrouillage De Deck en moins d'exemplaires parce que tous les Decks ne jouent pas avec des Invocations Spéciales depuis le Deck 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellé (A-meta) posté le [30/06/2013] à 18:59

Citation de Tutiou Le [29/06/2013] à 11:16

Je ne jouerai que 2 Tenki. Et je jouerai des Sheratan de la Constellée qui permettent une meilleure stabilité dans le Deck 😉

Sinon je trouve que le Deck est bien construit. Je mettrais Verrouillage De Deck en moins d'exemplaires parce que tous les Decks ne jouent pas avec des Invocations Spéciales depuis le Deck 😉


Tenki est une carte tres importante car elle me sert pour tuto kaus,

Pour ma part je joue verrouillage de deck tres souvent ( Je me retrouve que fasse a des e-dragon et spellbook) et meme d'autre deck utilise souvent des tutorisation ^^

Sheratan serai pas mal oui ^^ Je vais voir commen l'integrer


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1