Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
blue eyes combo possible?
Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
blue eyes combo possible? posté le [26/08/2020] à 12:43

Citation de betera Le [26/08/2020] à 12:35

Bonjour bonsoir,


Je vais à nouveau te demander d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



Voilà mon soucis. Je me demandais si, en montant un deck yeux bleus le plus pur possible, un combo serait possible entre le dragon esprit aux yeux bleus et le dragon argent aux yeux azurs. Je m'explique:


– Si je contrôle le dragon esprit, et que j'utilise son effet durant le tour de mon adversaire pour le sacrifier et invoquer à la place le dragon argent qui devrait donc être détruit à la fin du tour. Mais le dragon argent, si il est invoqué spé, ne peut pas être détruit par effets de cartes jusqu'à la fin du prochain tour. Cela annule t'il donc la destruction effective de l'effet de dragon esprit, ou pas?


Merci d'avance de vos réponses.


La tentative de destruction a bien lieu, elle n'est pas annulée puisque ça n'est écrit nulle part et qu'on n'annule jamais rien sans raison. Cependant elle va effectivement échouer à cause de la protection du monstre.

Aussi, pense à essayer la fonction de recherche avant de créer un topic, cette question a déjà été posée récemment (ici) et fait partie des premiers résultats.


Pages : 1