Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Barkion naturia dans la méta
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Barkion naturia dans la méta posté le [30/08/2020] à 13:59

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la force de Barkion Naturia. On a quand même eldlich et dogma qui jouent beaucoup de piège, plus les decks moins dominants comme altergeist ou subterror. Mais je trouve risqué de dépenser des ressources tour 1 pour un monstre qui ne servira pas le tour suivant, sauf pour d'éventuels evenly ou impermanence.

Qu'en pensez-vous?

EDIT: j'ai oublié de préciser que je comptais le jouer dans mon deck inflexcipateur version fun (je jour le terrain, les cristaux, juste halqi en link etc.)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Barkion naturia dans la méta posté le [31/08/2020] à 14:57

De mon point de vue c'est gourmand en ressources pour le risque d'être détruit avant de servir (Mais c'est toujours relatif à une situation bien entendu) cependant en deck fun ça a un côté inattendu et peu focaliser l'adversaire dessus avant de poser sa stratégie.


Tu a testé pour voir ce que ça donnait ? je suis curieux


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Barkion naturia dans la méta posté le [31/08/2020] à 15:09

C'est évidemment pas une mauvaise carte mais il faut avoir des négates à côté sinon c'est pas vraiment un problème, même pour les decks que t'as cités. Gourou Subterreur le change face verso, Méluvitaccès Altergeist l'envoie au cimetière, Surnaliche le Seigneur d'Or pareil (en plus d'avoir accès au combos synchros).

Jugement Solennel et Assaut Solennel que ces decks jouent parfois en Main.

Je parle même pas des cartes actuelles Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres ou Gouttelette de l'Interdit etc.


Ça reste une bonne carte, mais plutôt dans un format boutique, ou alors en side si tu joues contre des decks pas opti ou contre des decks qui prennent vraiment cher genre Trap Trix.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Barkion naturia dans la méta posté le [31/08/2020] à 16:32

Okay okay, ben vu que je joue une version plutôt fun d'inflexci je suis pas sur de pouvoir suffisamment bien l'entourer.

Merci pour vos avis 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1