Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstre inciblable vs chaine démoniaque?
Eltorofuerte
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Monstre inciblable vs chaine démoniaque? posté le [30/08/2020] à 16:49

Bonjour, si un adversaire invoque un monstre qui ne peut pas être ciblé par des cartes, puis-je au moment de l'invocation, créer une chaine ou j'active "Chaîne Démoniaque" (ou autre piège annulant les effets d'un monstre) pour annuler les effets du monstres avant que celui-ci m'empeche de le cibler avec son propre effet?


Merci de m'aider sur la question, j'ai du mal à rechercher une réponse sur le sujet 😕


Kriss

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Monstre inciblable vs chaine démoniaque? posté le [30/08/2020] à 17:07

Dans ton cas tu veux activer une carte qui cible le monstre une fois sur le terrain donc ses effets de protection sont déjà actifs, impossible de le cibler avec Chaîne Démoniaque.


Enfin je t'invite à utiliser l'aperçu des cartes que tu mentionnes dans tes messages.


Citation de Ryokai08

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :



Spoiler :





Eltorofuerte
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Monstre inciblable vs chaine démoniaque? posté le [30/08/2020] à 17:12

Parfait! merci beaucoup pour ta réponse 🙂


Kriss

Pages : 1