Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Trickstar Numeron
BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar Numeron posté le [03/09/2020] à 20:32

Voici Mon deck Trickstar Numeron

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : /


Fonctionnement du deck : Trickstar pour Burn et Zexal pour lock les effets adverses


Mon budget : Possède tout


Mes questions : Bonjour.

J'aimerai des crtiques sur ce deck… Qu'en pensez-vous?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar Numeron posté le [03/09/2020] à 20:36

Rotation de Plateau pour avoir accès encore plus vite à tes terrains


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Orpheus37190
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar Numeron posté le [04/09/2020] à 00:46

faut joué 3 Réseau Numeron, sur si tu joue pot des désirs tu as plus de risque de ban les réseau ou les appel, tu peux joue à la place Souvenirs d'Espoir, c'est plus situationnel que le pot des désir mais tu ban pas les cartes de ton deck et tu pioche 3 à 4 cartes.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar Numeron posté le [04/09/2020] à 08:14

Pourquoi jouer ces 2 archétypes ensemble alors qu'ils ne synergisent pas spécialement ?


Ensuite oui je ne vois pas pourquoi tu joues seulement 2 field spell numeron, si c'est un starter tu les maximise (tout en jouant set rotation comme conseille au dessus)


En revanche pour reprendre sur Memories of hope, je suis désolé mais… Je vais devoir desacraliser cette carte. Elle n'est juste pas bonne en numeron. Tu n'as pas ton engine ? Carte morte. Tu as ton engine mais elle est disrupt ? Carte morte. Tu as ton engine et elle est passée ? Overkill. Voilà j'ai pas grand chose a dire de plus. Certes zexal peut se faire disrupt durant le tour adverse avec Gamma et imperm, mais rien que le fait de se dire qu'une carte est bonne seulement quand j'open bien, pour moi ya un pb.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar Numeron posté le [04/09/2020] à 08:41

Merci pour ces premières recommandations.

Si je rajoute Set Rotation et un 3e Numeron Network, puis je rester à 42 avec les 3 Pot des Désirs ou retirer 2 cartes pour jouer à 40?


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar Numeron posté le [04/09/2020] à 08:50

Je préfère autant enlever Desire. Déjà comme dit précédemment tu risques de bannir l'appel numéron, alors qu'en soit même en garder 2 est mieux car tu peux OTK derrière. Et tu as des ratio *1 en Trickstar donc je trouve que ça ne va pas spécialement. Donc ouais ajoute les 2 cartes, enlève les desire, et après t'as juste 1 carte à ajouter, que ce soit un 3ème trap trick ou d'autres stappel genre HT.


Pages : 1