Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 19 20
Blazing Vortex [OCG]
Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [18/01/2021] à 23:48

Citation de Kadoc Le [18/01/2021] à 23:36

[…] par rapport aux kaijus, qui eux au moins ne peuvent pas se faire annuler leur invocation


Ce n'est probablement pas rentable pour l'adversaire dans une majorité de cas, d'une part parce que ça intervient de toute façon trop tard pour sauver le monstre à Sacrifier et d'autre part car le coût d'une telle action est souvent non négligeable (quoique…) mais il est tout à fait possible d'annuler l'Invocation Spéciale d'un "Kaiju" réalisée via sa propre procédure.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [19/01/2021] à 00:06

Pour moi, la comparaison est plutôt à faire avec droplet


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [19/01/2021] à 00:17

-> Askja: oui il y a bien quelques cas où psychic eraser sera mieux mais c'est vraiment trop rare pour le préféré à un kaiju.

Actuellement Maître de la vanité est souvent accompagné de la rituel herald, donc impossible d'espérer résoudre eraser

Pour rivalry/ gozen, les kaijus sont dans la quasi totalité des cas des cartes de side. Donc si post-side ton adversaire a toujours rivalry/gozen main deck, c'est que ça te bloque le deck, dans ce cas-là ni un kaiju ni eraser ne t'aideront

Les seuls cas où vraiment je lui trouve un plus c'est contre les decks qui vont jouer un monstre qui bloque les spé (les 2 vanitys sans herald, kristya). Dans ces cas-là autant lui préférer dark ruler qui sera utile dans beaucoup d'autres situation, voir même trou noir/raigeki.

->Ryokai: oui en effet, je voulais en fait dire qu'une fois le kaiju lancé, impossible de l'empêcher de faire des dégâts 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [19/01/2021] à 00:33

Un deck OTK pourrait préférer un Kaiju /la nouvelle carte magie à dark ruler par exemple. Pour trou noir/noir raigeki ça détruit (donc ne gère pas les mêmes monstres que droplet etc)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [19/01/2021] à 06:42

Citation de Kadoc Le [19/01/2021] à 00:17

-> Askja: oui il y a bien quelques cas où psychic eraser sera mieux mais c'est vraiment trop rare pour le préféré à un kaiju.

Actuellement Maître de la vanité est souvent accompagné de la rituel herald, donc impossible d'espérer résoudre eraser

Pour rivalry/ gozen, les kaijus sont dans la quasi totalité des cas des cartes de side. Donc si post-side ton adversaire a toujours rivalry/gozen main deck, c'est que ça te bloque le deck, dans ce cas-là ni un kaiju ni eraser ne t'aideront

Les seuls cas où vraiment je lui trouve un plus c'est contre les decks qui vont jouer un monstre qui bloque les spé (les 2 vanitys sans herald, kristya). Dans ces cas-là autant lui préférer dark ruler qui sera utile dans beaucoup d'autres situation, voir même trou noir/raigeki.

->Ryokai: oui en effet, je voulais en fait dire qu'une fois le kaiju lancé, impossible de l'empêcher de faire des dégâts 🙂


Pourquoi vous voulez utilisé cela sur maitre de la vanité ? Sachant que la carte envoie un monstre au cimetière qui a ete invoqué spécialement depuis l'extra-Deck, ni hérald, ni vanity ne sont impactés par cette carte les gars


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [19/01/2021] à 06:50

A putain oui désolé j'ai pas pris assez de temps pour réfléchir

Donc définitivement ça sera moins fort qu'un kaiju


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [19/01/2021] à 07:16

Citation de Kadoc Le [19/01/2021] à 06:50

A putain oui désolé j'ai pas pris assez de temps pour réfléchir

Donc définitivement ça sera moins fort qu'un kaiju


Un kaiju ne te sauvera pas plus, tu ne peux pas kaiju Vanity car tu ne oeux pas Invoquer specialement de monstres, donc meme si tu sacrifie Vanity , la tentative meme d invocation d un kaiju est illégale, car cest une spé


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [19/01/2021] à 07:24

Ça oui je sais justement, c'était le seul point positif que j'avais trouvé à psychic eraser, je pensais (à tort) que ça pouvait gérer les vanity contrairement aux kaijus. Vu que finalement non, je ne lui trouve aucun avantage.

Donc finalement rien ne vaut un bon godzilla pour gérer un monstre relou 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [19/01/2021] à 08:36

Ah ouais j'avais zappé que ça marche que sur des monstres de l'extra. Bon bah comme je l'ai dit, c'est surtout a comparer avec droplet. Donc à voir son prix (qui sera en lien avec la rareté)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [19/01/2021] à 09:32

Citation de Kadoc Le [18/01/2021] à 19:40

La première ne détruit pas non plus, bref elle peut gérer n'importe quoi tant que ça n'est pas insensible aux effets de magie 🙂

La deuxième, un petit ajout pour les decks cancers <3


En vrai underdog je pense surtout que ça va être une carte de side pour les decks blind 2nd


Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 19 20