Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 12 13
Blazing Vortex [OCG]
newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [20/10/2020] à 08:36

Citation de VB Le [20/10/2020] à 08:31

Oui je sais cette carte était jouer dans tous mes deck pendule presque mais je me demander si avec l'ajout de nouvelles cartes metalphose peut-être quelle va être ré-autorisé comme en OCG

Faire des parallèles avec l'ocg c'est complexe : ils n'ont pas les mêmes cartes bannies, ils ont plus de cartes que nous, n'ont pas certaines cartes que l'on a et inversement…

Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre

haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [20/10/2020] à 17:33

Citation de VB Le [19/10/2020] à 23:49

Vous pensez que avec les nouvelles cartes metalphose

Électrumite Métalphose Lourd va être débanni ?

Bah si ils la limite, tout en faisant la même pour halqi (en OGC) , ils suivront une certaine logique.

Vue que les deux ont le même profil d'accélérateur génétique de deck (l'un pour les pendule, l'autre combo syncro)

Mais j'avoue que j'étais en pause durant ce format (pendule Électrumite). C'est aussi cancer qu'halqi ?

Un vrai bon joueur prend le temps de construire son deck et de l’adapter au format

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [20/10/2020] à 20:33

Je sais pas si c'était si cancer que ça dans tous les decks mais endymion et zefra en profitait énormément. Alors maintenant avec Selene, Reine des Maîtres Magiciens ça doit être encore plus puissant…

Sinon tous les decks pendules (pratiquement) rentraient 3 Sorcier Chronographe et le monstre qu'il spe, 3 Acteur des Abysses – Prélude et/ou 3 Darkwurm, Roi Suprême du Dragon rien que pour la turbo. A ce moment la je ne m'intéressais pas trop aux fonctionnement des decks pendules donc je ne peux pas t'en dire plus désolé 😕

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [21/10/2020] à 15:24

Une nouvelle constellation visible dans le ciel :

BLVO-JP022 Sacred Caduceus / Constellar Caduceus

LIGHT Spellcaster / Effect

Lv 4 1600/1550

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If you control a “Constellar” monster other than “Constellar Caduceus”: You can Special Summon this card from your hand.

(2) During your Main Phase: You can add 1 “Constellar” Spell/Trap from your Deck to your hand.

(3) A “Constellar” Xyz Monster that has this card as material gains this effect.

● If this card battles a LIGHT or DARK monster, before damage calculation: You can banish that monster.

source

BLVO-JP079

Angel Statue – Azurune

Continuous Trap

(1) Special Summon this card as an Effect Monster (Fairy/LIGHT/Level 4/ATK 1800/DEF 1800). (This card is also still a Trap.)

(2) Once per turn, when your opponent would Special Summon a monster(s) while this card is in your Monster Zone: You can send to the GY 1 Continuous Trap in your Monster Zone that was Special Summoned from a Spell & Trap Zone; negate that Special Summon, and if you do, destroy that monster(s).

(3) When this card in a Monster Zone is destroyed by battle: You can destroy the monster that destroyed this card.

source

Cyril44
Membre

haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [21/10/2020] à 19:55

Trop bien du support constellé !!

Si il pouvaient sortir une autre xyz se serait pas mal..

Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [21/10/2020] à 20:06

Citation de Cyril44 Le [21/10/2020] à 19:55

Trop bien du support constellé !!

Si il pouvaient sortir une autre xyz se serait pas mal..

Ça ressemble surtout à une carte donnée de manière random comme la carte chronomal sortie dans l'assaut de l'ignition mais on peut toujours espérer plus, je dois avouer que ça ne me déplairait pas ^^

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 10:54

Nouvelle fusion Souten (dual avatar) :

Soutenshou Misshaku / Dual Avatar – Empowered Mi-Gyo

Level 7 LIGHT Warrior Fusion Effect Monster

ATK 2000

DEF 3000

Materials: “Dual Avatar Feet – Kokoku” + 2 “Dual Avatar” monsters

You can only use this card name’s (3) effect once per turn.

(1) Each “Dual Avatar” Fusion Monster you control cannot be destroyed by battle once per turn.

(2) Once per turn: You can return all Spell/Traps your opponent controls to the hand.

(3) When a monster your opponent controls activates an effect and you control 2 or more Fusion Monsters (Quick Effect): You can destroy that monster.

source

shinrasensei
Membre

haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 14:21

L'image étant floue je n'en suis pas sûr, mais on dirait une carte barrière de glace niveau artwork , l'armure me fait penser à Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace.

Peut être y-a-t-il un lien vis à vis du lore entre ice barrier et Souten qui sait ?

La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Rastarapha
Membre

haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 16:22

Wahou… 😯

Sinon je suis bien content pour la nouvelle fusion souten, elle apporte un peu plus défense à l'archétype

Nada
Membre

haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 16:41

Nan mais c'est une blague ? J'aime pas trop me plaindre du powercreep du jeu parce qu'il faut aussi savoir évoluer mais là, c'est une carte complètement unfair.

Genre !

Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 12 13

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha