Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
J\'ai besoin de toi!
halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
J'ai besoin de toi! posté le [14/09/2020] à 16:39

Pour le deuxième thème, voici ma question : Quel archétype utilise Crow Hogan?


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
J'ai besoin de toi! posté le [15/09/2020] à 12:45

Oui , en effet, le theme n est pas les archetype mais bien : les monstres devenus des archetype, je suis au courant pour led basique comme blue eyes, cyber dragon dark magician etc etc, si jamais vous avez des trucs comme ca un peu obscur mdr des monstres devenus des archetype pas tres connus, ou des questions par rapport a ca merci beaucoup 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
J'ai besoin de toi! posté le [15/09/2020] à 13:31

Pour les monstres tu as les dragon du tonnerre bien sur (peut-être que des joueurs récents n'y penseront pas).

Sinon tu as la famille de Parshath le Chevalier du Ciel qui s'est développé au fil du temps en intégrant les cartes conter-piège.

Ça pourrait être une question du style: "Quel monstre est devenu un achétype en développant une interaction avec les contre-pièges?"

Aussi: "Quel monstre a vu sa famille grandir pour la première fois en y ajoutant des monstres LV?" Réponse: Kuriboh, avec les kuriboh ailé


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
J'ai besoin de toi! posté le [15/09/2020] à 13:36

J'avais mis une question ,elle te convient ?


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
J'ai besoin de toi! posté le [16/09/2020] à 10:07

Bah en fait deiro, ta question c edt le theme du quizz donc a partir de ce moment la ce n est pas une question valide.. mais par contre merci pour m avoir dis tout les archetype dans ce style que tu connaissait!


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
J'ai besoin de toi! posté le [16/09/2020] à 13:07

"Quel archétype a vu naître la première Handtrap du jeu avant même de devenir un archétype plus tard ?"


La réponse étant Kuriboh vu que le thème des Kuriboh est arrivé bien plus tard, et l'archétype complet à proprement complet encoooore plus tard x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
J'ai besoin de toi! posté le [16/09/2020] à 13:56

Alors faudra trouver des questions bien tournées mais on a des archetype avec des particularités :


Il l'y a l'archetype Soldat du Lustre Noir qui est le seul à ma connaissance à être inspiré d'un monstre rituel (avec peut-être aussi les Armaguedon, je ne sais pas si c'était déjà un archetype au début, mais dans le pire des cas tu peux toujours restreindre aux carte de l'anime).

EDIT : en fait il y a le renoncé aussi ^^


Il y a aussi les anges cyber inspirés des danseuse de GX mais je ne sais pas si c'est un monstre en particulier ou déjà un archetye de base, et comme on ne le retrouve pas vraiment dans dans ange cyber c'est un peu H.S.


Gaïa le Chevalier Implacable est devenu un archetype , et assez tôt si on considère la carte Charge Tournoyante (bien qu'elle ne mentionne pas directement "un monstre Gaîa" c'était quand même ce genre de chose qui s'en rapprochait le plus à l'époque).


De même pour Crâne Invoqué qui techniquement fait partie des Archdémons. À noter que la famile est grande puisqu'elle peut potentiellement interagir avec les cartes Dragon Rouge Archdémon. Il y a sûrement moyen de broder une question là dessus (sans compter qu'il y a maintenant tout une famille de crânes invoqués).


On a aussi plein d'autres de pas forcément très connus après, le plus dur étant de leur trouver une particularité : Crâne Serviteur, Magicien Silencieux, Dragon Rouge Archdémon, Dragon Rose Noire, Gardien Celte, Jinzo ou encore Grand Maju Garzett (même si là aucune carte ne fait de lien entres les monstres de l'archetye).


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
J'ai besoin de toi! posté le [17/09/2020] à 15:26

merci metama! excellente question que tu as trouvé j'aime beaucoup!!


merci sammael pour ta reponse! en effet je n'avais pas pensé aux archetype des rituels. et merci beaucoup pour tout les archetype que tu m'a cité. c'est vrai que certaines carte comme gardien celte on y pense pas direct mais c'est vrai ^^


Pages : 1 2