Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Exceed Parallèle
Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Exceed Parallèle posté le [11/09/2020] à 14:38

Bonjour, je voudrais savoir l' effet de eXceed Parallèle, le premier invoque le deuxième du deck, le deuxième arrive sur le terrain il devient niveau 4 et pour le premier il reste niveau 8 ou lui aussi son niveau, atk/def son aussi diviser par deux ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Exceed Parallèle posté le [11/09/2020] à 14:41

Les 2 sont de niveaux 4 avec ATQ/DEF divisées par 2 si les 2 sont invoqués par l'effet d'eXceed Parallèle, respectivement par l'effet du 1er et du 2nd point.

Si le 1er est invoqué d'une autre façon, il restera de niveau 8 avec ATQ/DEF d'origine et le 2ème sera de niveau 4 avec ATQ/DEF divisées par 2.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Exceed Parallèle posté le [11/09/2020] à 14:47

Salut,


Citation de Xvang Le [11/09/2020] à 14:38

Bonjour, je voudrais savoir l' effet de eXceed Parallèle, le premier invoque le deuxième du deck, le deuxième arrive sur le terrain il devient niveau 4 et pour le premier il reste niveau 8 ou lui aussi son niveau, atk/def son aussi diviser par deux ?


Celui est affecté par ces modifications est celui Invoqué Spécialement par l'effet de eXceed Parallèle, ce n'est ni plus ni moins que ce qui est écrit. Est-ce que le premier est dans ce cas ? Tout dépend comment lui-même est arrivé sur le Terrain : si c'est par son propre effet suite à une Invocation Lien alors oui, sinon non.


Citation de TN51 Le [11/09/2020] à 14:41

Les 2 sont de niveaux 4 car les 2 sont invoqués par l'effet d'eXceed Parallèle.


Pas nécessairement, voir ci-dessus. Ta réponse semble plutôt traiter du cas qui implique non pas deux mais trois exemplaires de eXceed où un premier en Invoque un deuxième qui lui-même en Invoque un troisième, suite à quoi on en a bien deux (deuxième et troisième) qui voient leur Niveau et leur ATK/DEF modifiée sans se soucier de ce qui arrive au premier.

[EDIT]

D'autant que vu la limitation du nombre d'utilisations, ça coincerait pour le troisième !


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Exceed Parallèle posté le [11/09/2020] à 14:54

Citation de Ryokai08 Le [11/09/2020] à 14:47


Citation de TN51 Le [11/09/2020] à 14:41

Les 2 sont de niveaux 4 car les 2 sont invoqués par l'effet d'eXceed Parallèle.


Pas nécessairement, voir ci-dessus. Ta réponse semble plutôt traiter du cas qui implique non pas deux mais trois exemplaires de eXceed où un premier en Invoque un deuxième qui lui-même en Invoque un troisième, suite à quoi on en a bien deux (deuxième et troisième) qui voient leur Niveau et leur ATK/DEF modifiée sans se soucier de ce qui arrive au premier.


J'étais en train d'éditer ma réponse pendant que tu as répondu, ça doit être plus clair maintenant.

Et on peut pas invoquer un troisième eXceed Parallèle par cet effet puisque chacun des points est un hard once per turn.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Exceed Parallèle posté le [11/09/2020] à 14:58

Citation de TN51 Le [11/09/2020] à 14:54

J'étais en train d'éditer ma réponse pendant que tu as répondu, ça doit être plus clair maintenant.

Et puis je ne crois pas qu'on puisse invoquer un troisième eXceed Parallèle puisque chacun des points est un hard once per turn.


Yep, c'est plus clair !


Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Exceed Parallèle posté le [11/09/2020] à 15:06

Merci, je comprends mieux maintenant, si le premier est invoqué normalement il reste niv 8 et le deuxiéme suivra ça propre restriction niv/atk/def diviser par deux, mais si le premier est déja invoqué spécialement par son propre effet dans une zone pointé par un monstre lien il est déjà niveau 4 et comme le deuxième est invoqué spécialement par l' effet du premier lui aussi devient niveau 4.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Exceed Parallèle posté le [11/09/2020] à 15:10

Citation de Xvang Le [11/09/2020] à 15:06

Merci, je comprends mieux maintenant, si le premier est invoqué normalement il reste niv 8 et le deuxiéme suivra ça propre restriction niv/atk/def diviser par deux, mais si le premier est déja invoqué spécialement par son propre effet dans une zone pointé par un monstre lien il est déjà niveau 4 et comme le deuxième est invoqué spécialement par l' effet du premier lui aussi devient niveau 4.


Voilà.


Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Exceed Parallèle posté le [11/09/2020] à 15:13

Merci pour vos réponses les Gas 🙂


Pages : 1