Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Conseils , Sky striker
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Conseils , Sky striker posté le [17/09/2020] à 07:44

Citation de Nishika Le [16/09/2020] à 23:59

Je veux persévérer mais c'est démoralisant de pas pouvoir se défendre pour le moment. Je compte acheter le deck sous peu et aimerais sûrement m'entraîner en remote


C'est normal de perdre patience quand on tente d'apprivoiser un deck complexe comme SS mais essaie de ne pas perdre espoir ! Je ne saurais trouver mieux les mots que Darokin, tu verras à quel point c'est gratifiant de gagner avec ce deck une fois que tu le maitriseras.

Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer à acheter tout le deck avant d'avoir trouvé la liste qui te convient vraiment. Tu peux commencer à acheter la base SS, c'est toujours ça de pris et ça peut diluer tes dépenses, mais ce serait dommage d'acheter des cartes pour rien si tu te rends compte au final que tu ne les inclueras pas dans ta decklist.


Ma chaîne Youtube !

Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Conseils , Sky striker posté le [17/09/2020] à 10:41

Ah oui oui , quand je dis acheter le deck c'est d'abord la base SS


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Conseils , Sky striker posté le [19/09/2020] à 13:29

Petit retour , je comprends un peu mieux le deck et réussi à tenir un peu plus longtemps (victoire yeah !)

J'apprends un peu plus ce qu'est le grind game et même si je perds , le deck est déjà plus agréable à utiliser.


Neanmoins je pense attendre avant de me le monter , ça manque de quelque chose je trouve (engage je pense)

Et je vais attendre une possible évolution de la meta et des rééditions (accesscode , imperm etc…)

Je prévois néanmoins de me prendre déjà toutes les cartes SS (pour l'aspect collec déjà car le deck est trop beau) et pour amorcer la construction futur du deck.


Je vais néanmoins le jouer sur simu pour pas perdre la main et continuer à progresser avec.


Je suis encore loin d'en avoir fini avec ce deck mais au moins l'expérience est très intéressante


Pages : 1 2 3 4 5