Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Toon!!!!!!
PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Toon!!!!!! posté le [15/09/2020] à 17:20

Mon deck Toon m'a coûté 350€ Je n'ai pas de Soldat du Lustre Noir. Mais j'ai toutes les autres cartes en X3. Les cartes toon des boosters chaos toon, sont celles qui m'ont coûté le plus cher. L'Extra deck ma rien coûté c'était de la récup et je l'utilise pas trop. C'est un deck fun à jouer. Mais je pense pas qu'il soit fait pour les tournois.


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Toon!!!!!! posté le [15/09/2020] à 17:45

J'en suis conscient…..ce que je voulais dire c'est que je veux la meilleure decklist possible(ou presque),quand je veux me faire un deck ,je veux qu'il soit le plus compétitif possible meme si c'est pas fort,je fais ça avec tous les decks que je joue(magical musket, monarque etc …..)c'est comme ça.Merci a toi d'avoir repondu


Édit:j'évite juste d'utiliser des cartes qui ont écris dans leurs textes ''banlist''


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Toon!!!!!! posté le [15/09/2020] à 19:35

Citation de Deiro Le [15/09/2020] à 17:45


Édit:j'évite juste d'utiliser des cartes qui ont écris dans leurs textes ''banlist''


Vivement : j'attends avec impatience une carte dont l'effet dépendra de la banlist !


«Konami Money, magie rapide. Vous pouvez activer cette carte uniquement si votre adversaire active une carte dont le nom est mentionné dans la banlist ou un effet de carte dont le nom est mentionné dans la banlist ; appliquez les effets suivants dans l'ordre, en vous arrêtant à la catégorie correspondant à la carte :


– Vient d'être délimitée : vous pouvez dire à votre adversaire qu'il va faire rager les détracteurs du deck ou qu'il doit avoir l'air bête à jouer une carte qui mérite d'être déban depuis 10 ans mais qui avait simplement été oubliée, et aussi, si vous le faites, gagnez 500 LP (deux fois plus si votre adversaire est plus musclé que vous) et vous pouvez poser un "Retour d'Argent" depuis votre deck.


– semi-limitée : gagner 1000 LP et vous pouvez poser un "Goblin, Gestionnaire Avisé" depuis votre deck puis vous pouvez regarder la main, le deck et le cimetière de votre adversaire et bannir l'autre exemplaire de la carte si il existe, si vous décider de tenter cette partie de l'effet mais qu'il n'y a pas de carte de ce nom bannie à la résolution de cette carte perdez 2000 LP en insultant votre adversaire de ne pas profiter de cette semi-limitation et, si vous possédez "Goblin, Gestionnaire Avisé" dans votre deck posez le chez votre adversaire.


– limitée et était bannie à la banlist précédente : vous pouvez placer un "Argent Supplémentaire" depuis votre deck face recto directement sur le terrain puis placer trois compteurs magie dessus.


– limitée mais n'était pas bannie à la banlist précédente : annulez l'activation et annulez tous les effets de cartes de ce nom jusqu'à la fin du tour, divisez par deux les LP de l'adversaire, votre adversaire ne peux plus activer de cartes ni d'effet jusqu'à la fin du prochain tour et vous pouvez piocher 1 carte pour chaque 3 cartes de la dernière extension sur votre terrain et dans votre cimetière et dire à votre adversaire qu'il devrait l'acheter pour avoir la version plus chère de la carte que vous venez d'annuler.


– bannie : appelez un juge et gagnez le duel ou si vous jouez entre amis lancez un débat sur la validité de la banlist officielle dans votre méta locale»


PS : évidemment je plaisante, j'ai bien compris ce dont il était question, c'est juste que le concept m'a fait rire. Les blagues sur la banlist ne sont pas à prendre au sérieux bien entendu.


PPS : Si quelqu'un veut rédiger la carte correctement, faire un artwork et la proposer à Konami on peut lancer un truc ! ^^


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Toon!!!!!! posté le [15/09/2020] à 20:14

Ah ah jpp


Pages : 1 2