Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[DEBUTANT] deck
Arkhor
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[DEBUTANT] deck "Dimension Différente" posté le [28/06/2013] à 17:38

Je suis débutant, j'ai fait quelques tournois étant plus jeune et je compte me mettre sérieusement à Yu Gi.

J'aimerais quelques conseils pour améliorer mon deck.


Voici mon deck "Dimension Différente"


Principe du deck, vous l'aurez compris, il se base sur les cartes retirés du jeu.


roads
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[DEBUTANT] deck posté le [28/06/2013] à 17:44

L'idée est bonne mais tu n'as aucune force de frappe.je te conseillerais de rajouter des camus raiza ainsi qu'un sceau dorichalque.macro cosmos est bien aussi à mettre à la place du bâtisseurs lumineux.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[DEBUTANT] deck posté le [28/06/2013] à 17:45

Salut !!

Alors dans ton Deck j'enlèverai les 2 Vortex Foudroyant comme pour les activer il faut défausser 1 carte ce qui est beaucoup. Je jouerai 1 Violent Orage et 1 Macro Cosmos à la place.

Je remplacerai les 3 Armure de Sakuretsu et 1 D.D.M. – Maître d'une Dimension Différente pour jouer 1 Force de Miroir et 3 Zone Chaos, qui est une très bonne carte pour les Decks retirés du jeu 😉

Ensuite pour le fun tu as des cartes comme Absorption de l'Ame qui sont très embêtantes pour ton adversaire 😀

Et au lieu de jouer Dispositif D'evacuation Obligatoire, mets Trappe sans Fond qui est plus sympa et ça permet de rester dans le thème 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

roads
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[DEBUTANT] deck posté le [28/06/2013] à 17:45

L'idée est bonne mais tu n'as aucune force de frappe.je te conseillerais de rajouter des camus raiza ainsi qu'un sceau dorichalque.macro cosmos est bien aussi à mettre à la place du banisseur lumineux.


Arkhor
Membre