Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[DEBUTANT] deck
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[DEBUTANT] deck posté le [30/06/2013] à 00:09

et surtout, le fait de bannir face visible permet d'activer les effet de tes monstres donc augmenter la vitesse de ton deck. (vois pour le deck dragon élémentaire).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[DEBUTANT] deck posté le [30/06/2013] à 10:55

Et aussi pour bien montrer à l'adversaire ce qu'il va se manger en pleine poire dans 2 tours XD

mais bon contre darkworld ça peut être une faiblesse avec mind crush… TT


kurate
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[DEBUTANT] deck posté le [30/06/2013] à 11:18

Citation de Tutiou Le [28/06/2013] à 17:45

Salut !!

Alors dans ton Deck j'enlèverai les 2 Vortex Foudroyant comme pour les activer il faut défausser 1 carte ce qui est beaucoup. Je jouerai 1 Violent Orage et 1 Macro Cosmos à la place.

Je remplacerai les 3 Armure de Sakuretsu et 1 D.D.M. – Maître d'une Dimension Différente pour jouer 1 Force de Miroir et 3 Zone Chaos, qui est une très bonne carte pour les Decks retirés du jeu 😉

Ensuite pour le fun tu as des cartes comme Absorption de l'Ame qui sont très embêtantes pour ton adversaire 😀

Et au lieu de jouer Dispositif D'evacuation Obligatoire, mets Trappe sans Fond qui est plus sympa et ça permet de rester dans le thème 😉


Trappe sans fond serait pas interdite ?


Un jour , l’élève dépassera le maître !

kurate
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[DEBUTANT] deck posté le [30/06/2013] à 11:19

Citation de Tutiou Le [28/06/2013] à 17:45

Salut !!

Alors dans ton Deck j'enlèverai les 2 Vortex Foudroyant comme pour les activer il faut défausser 1 carte ce qui est beaucoup. Je jouerai 1 Violent Orage et 1 Macro Cosmos à la place.

Je remplacerai les 3 Armure de Sakuretsu et 1 D.D.M. – Maître d'une Dimension Différente pour jouer 1 Force de Miroir et 3 Zone Chaos, qui est une très bonne carte pour les Decks retirés du jeu 😉

Ensuite pour le fun tu as des cartes comme Absorption de l'Ame qui sont très embêtantes pour ton adversaire 😀

Et au lieu de jouer Dispositif D'evacuation Obligatoire, mets Trappe sans Fond qui est plus sympa et ça permet de rester dans le thème 😉


Trappe sans fond serait pas interdite ?


Un jour , l’élève dépassera le maître !

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[DEBUTANT] deck posté le [30/06/2013] à 11:35

Citation de kurate Le [30/06/2013] à 11:19


Citation de Tutiou Le [28/06/2013] à 17:45

Salut !!

Alors dans ton Deck j'enlèverai les 2 Vortex Foudroyant comme pour les activer il faut défausser 1 carte ce qui est beaucoup. Je jouerai 1 Violent Orage et 1 Macro Cosmos à la place.

Je remplacerai les 3 Armure de Sakuretsu et 1 D.D.M. – Maître d'une Dimension Différente pour jouer 1 Force de Miroir et 3 Zone Chaos, qui est une très bonne carte pour les Decks retirés du jeu 😉

Ensuite pour le fun tu as des cartes comme Absorption de l'Ame qui sont très embêtantes pour ton adversaire 😀

Et au lieu de jouer Dispositif D'evacuation Obligatoire, mets Trappe sans Fond qui est plus sympa et ça permet de rester dans le thème 😉


Trappe sans fond serait pas interdite ?


trappe sans fond es semi-limité


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[DEBUTANT] deck posté le [30/06/2013] à 11:37

Elle a jamais été interdite XD


Pages : 1 2 3 4