Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Déplacement Zone Monster Main
NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Déplacement Zone Monster Main posté le [16/09/2020] à 18:24

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour savoir une chose. Est ce que je peux déplacer un Monstre Lien depuis ma Zone Monster Main (qui a été invoqué par lien grâce au pointage d'un autre Monstre Lien dans ma Zone Monstre Extra ou spécialement depuis le cimetière) avec un effet de carte qui peux potentiellement le déplacer dans une autre de mes Zones Monstre Main comme Concours de Regard ou Dragarde de l'Héritage du Monde ? Perso je pense que oui mais j'aimerais en avoir la certitude !


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Déplacement Zone Monster Main posté le [16/09/2020] à 18:31

Salut,


Citation de NicomagicX Le [16/09/2020] à 18:24

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour savoir une chose. Est ce que je peux déplacer un Monstre Lien depuis ma Zone Monster Main (qui a été invoqué par lien grâce au pointage d'un autre Monstre Lien dans ma Zone Monstre Extra ou spécialement depuis le cimetière) avec un effet de carte qui peux potentiellement le déplacer dans une autre de mes Zones Monstre Main comme Concours de Regard ou Dragarde de l'Héritage du Monde ? Perso je pense que oui mais j'aimerais en avoir la certitude !


C'est tout à fait possible de déplacer un monstre Lien vers une Zone Monstre Main disponible via ce genre d'effet.


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Déplacement Zone Monster Main posté le [16/09/2020] à 19:02

Nickel alors, ça m’arrange ! Merci pour votre réponse


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Déplacement Zone Monster Main posté le [18/09/2020] à 11:05

C'est justement le but avec Dragarde, pour déplacer Elpy Dragarde et Pisty Dragarde de façon à pouvoir utiliser leur effet respectif.


Pages : 1