Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne des duels old-school
J
Membre

haut haut de page
Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne des duels old-school posté le [17/09/2020] à 20:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je postais encore récemment dans la section "Jeux vidéo" du forum mais je me rends compte à l'usage que ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour parler de sa chaîne YouTube, j'ouvre donc un topic dans cette section.

J'ai ouvert il y a un an et demi une chaîne dédiée aux (beaux) duels rétro, afin de faire partager ma passion pour la trilogie des Yu-Gi-Oh! Power of Chaos.

J'essaie d'améliorer la chaîne par petites touches. J'ai récemment fait de nouveaux choix dans l'habillage sonore des vidéos, la vitesse d'animation des duels ou encore les miniatures (je les ai toutes refaites afin d'apporter de la variété, même si le fait qu'elles soient tirées des vidéos elles-mêmes me limite forcément un peu à ce niveau).

Si vous avez des retours à me faire sur ce que vous aimez/n'aimez pas, je suis preneur ! 🙂 Par exemple, la vitesse d'animation sur le dernier duel mis en ligne (Blue-Eyes VS Forbidden Cards!) vous convient-elle ?

L'URL de la chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCj1eg3yrV-vehZ6JwWKh9lA/videos

Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

J
Membre

haut haut de page
Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne des duels old-school posté le [29/09/2020] à 18:10

Grâce à CyberSteïn, Limiter Removal et Jinzo, les decks Machine sont probablement les decks les plus "brutaux" de Joey the Passion, taillés pour signer des OTKs. On peut sans hésiter les classer dans la meta du jeu.

Sont-ils pour autant imbattables ? La réponse en vidéo !

J
Membre

haut haut de page
Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne des duels old-school posté le [07/10/2020] à 12:33

J'ai passé ce lundi le cap des 2 000 duels 😯 disputés en ligne sur Joey the Passion depuis fin 2018, auxquels il faut ajouter tous ceux disputés en solo sur l'ensemble de la trilogie Power of Chaos depuis début 2018 (j'avais acheté le premier épisode en 2016 mais je ne me suis réellement mis à le "poncer" qu'en 2018).

Et je continue de prendre mon pied !

En buildant d'abord, en jouant bien sûr mais aussi en essayant de faire partager ça sur ma chaîne depuis un an et demi lorsque j'estime qu'un duel est suffisamment épique pour y avoir sa place ! (et croyez-moi, je suis exigeant)

Quand je pense aux quelques dizaines d'euros que m'auront coûté les trois épisodes de la trilogie, je crois pouvoir dire qu'ils auront été bien dépensés 🙂

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha