Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Le grand quizz yugioh
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 13:15

Le seul commentaire qui est potentiellement déplacé c'est le message adressé à Ryokai, qui est négligeable en effet mais loin de faire mon hypocrite, c'est pour montrer à quel point tu as été désagréable envers quelqu'un qui a toujours été courtois et calme tout le long de la discut (première réponse à la personne qui t'a répondu "je crois que t'as pas compris le concept toi", très sympa en effet). Les gens font l'effort de participer à ton activité, mais c'est pas une raison de leur envoyer chier subtilement ou non, surtout quand ils n'ont pas de mauvaise intention envers toi. ^^

Je peux très bien sortir l'argument si je suis ta logique : Je participe plus souvent à la vie du forum que toi au vue du nombre de message du coup tu peux te taire, sauf que non, je suis la plupart du temps désagréable donc on peut pas dire que c'est saint, et je n'ai donc aucune légitimité te demander de te taire (sachant que rien ne "légétimise" ce que je viens de dire donc bon, me demander de me la fermer sous prétexte que tu fais de l'activité sur le forum et fermer les yeux sur certaines choses, ça passe pas trop ^^').


Et il y a une sacrée nuance sur le terme archétype.

Tellarknight fait partit de l'archétype Stellarknight, mais l'inverse c'est non. Tout comme D/D fait partie de D/D/D mais pas l'inverse.

Comme je l'ai dit, faut être rigoureux, et je vois pas comment on peut expliquer mieux malgré tout l'effort et la bonne foie que Ryokai a fait dans ses posts.


La réponse rigoureuse est non, aucune carte Stellarknight est bannie, mais une carte Tellarknight est bannie oui, et ce, quand bien même les Stellarknight citent les Tellarknight dans leur texte, encore une fois, suffit de lire les posts de Ryokai pour comprendre.


C'est ainsi, les règles et les textes sont faits pour être respects, c'est pas à nous d'en déduire quelle carte fait partie de tel ou tel groupe.


Spoiler :

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 13:18

Si ma question etait une carte stellarknight ok, je peix comprendre.

Sauf que la j ai bien ecris de l archetype stellarknight et ca meme si elle n a pas le s, elle en fait partie fin bref c est pas grave j ai mon avis et vois avez le votre. Vu que ta trouver la reponse a toi de poser une question alors


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 13:31

Citation de Edraneval Le [18/09/2020] à 13:18

Vu que ta trouver la reponse a toi de poser une question alors


Et mais c'est moi qui ait trouvé la réponse!!! :p (Quae sunt Caesaris, Caesari)

Et j'avais rajouté une question, à laquelle tu avais bien répondu (c'était bien les zefra)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 14:08

Citation de Edraneval Le [18/09/2020] à 13:18

Si ma question etait une carte stellarknight ok, je peix comprendre.

Sauf que la j ai bien ecris de l archetype stellarknight


Aucune différence puisque c'est strictement la même chose. Ce qui forme l'archétype "XXX" est exactement l'ensemble des cartes "XXX", ni plus ni moins.


Citation de Edraneval Le [18/09/2020] à 12:55

Ducoup, si je comprend bien, vous preferez dire que tellarknight ptolemaeus n a pas d archetype


Elle en a un, mais c'est Tellarknight, pas Stellarknight.


Citation de Edraneval Le [18/09/2020] à 13:18

l archetype stellarknight et ca meme si elle n a pas le s, elle en fait partie fin bref c est pas grave j ai mon avis et vois avez le votre.



que de dire qu elle est dans stellarknight, alors quelle a un effet avec eux, une invocation avec eux


Pour la dernière fois, ce n'est pas question de préférence, d'avis ou de quoi que ce soit de ce genre-là. C'est une définition, une règle du jeu, c'est comme ça un point c'est tout. Ce n'est pas parce qu'une carte interagit avec un archétype qu'elle en fait partie, ce n'est pas suffisant. Par exemple, Noir Supersonique n'est pas comprise dans l'archétype "Aile Noire" bien qu'elle soit de toute évidence faite pour fonctionner avec. Sans la précision en début de texte, ce serait exactement pareil pour Fusion du Feu ou Pioche Ardente vis à vis de l'archétype "Salamangrande", d'où l'intérêt de ladite précision. En réalité, une telle interaction avec un archétype n'est même pas nécessaire pour être inclus dedans. Pour illustrer, Promotion Mégalithe est clairement une carte de l'archétype "Mégalithe" alors qu'elle n'agit pas spécifiquement sur les monstres "Mégalithe".



et ainsi que le noms de l archetype en lui? (Car comme je le disais toute les cartes stellarknight designent un tellarknight a chaque fois dans l effet)


A ce tarif-là, je vais créer un compte sur OTK que j'appellerai "Edraneva" et avec lequel je posterai des messages répréhensibles et signés Edraneval, à la suite de quoi sous prétexte que ce pseudo et le tien sont identiques et que ton nom apparaît dans ceux-ci, ce sera toi qui sera considéré comme l'auteur de ces messages. Tu vois la faille ?


Pages : 1 2 3 4 5