Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mais que choisir ?
GAIN
Membre
Messages : 1


haut haut de page
MAIS QUE CHOISIR ? posté le [18/09/2020] à 19:43

bonjour a tous je vient de débuter et je vient d'acheter le pack de structure confrontation des marionettes de l'ombre. je voudrai savoir se que vous me recommendez comme booster/box 😆 😆 🙂


pinck
Membre
Messages : 59


haut haut de page
MAIS QUE CHOISIR ? posté le [18/09/2020] à 20:30

bonjour ,


il y a une tres bonne analyse du deck sur ce site . je te conseille deja de bien la lire puis de voir ensuite de quelle façon tu veux jouer.


tu peux jouer ce deck de beaucoup de façons differentes', pur , avec invoked. en go second …….


Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Mais que choisir ? posté le [19/09/2020] à 12:12

marionette de l'ombre peux être jouer de plein de façons et pour choisir laquelle il faut que tu sache ce que tu veux faire dans yu gi oh (des tournois, jouer avec tes amis etc).

si ton but est de gagner des tournois il faut que tu joue marionette de l'ombre avec des cartes "invoked" pour les avoir tu peux soit les acheter a l'unité sur des sites comme cardmarket ou alors elles sont dans les boosters : les exécuteurs fusion.

après si tu ne veut pas faire du compétitif acheter le deck en 3 fois est suffisant pour se faire un deck déjà pas mal.


je te conseil d'aller voir les deck list shaddol invoked et shaddol pur qu'il y a sur ce forum (vas dans ta bart de recherche et tape "deck shaddol/shaddol invoked oto expert")


Pages : 1