Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck artisanesorciere
Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
deck artisanesorciere posté le [19/09/2020] à 11:59

bonjour, j'ai envi de me faire un deck artisanesorciere parce que je trouve l'archétype très stylé mais je ne sais pas du tout comment jouer le deck, ce qu'il fait qu'il est fort et quelles cartes jouer.


si vous avez des bonnes deck liste et des explications sur comment le jouer je suis preneur.

et dernièrement le deck est quels tier ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
deck artisanesorciere posté le [19/09/2020] à 12:05

Salut 🙂

Il y a une analyse sur le site qui présente le deck ^^ Tu y trouveras pas mal d'infos pour découvrir le deck et le prendre en main avec des deck listés, une explication du fonctionnement du deck…

Sinon le deck ne brille pas en grosse compétition mais ca reste un bon deck qui tourne très bien 🙂

Edit : lien de l'analyse


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
deck artisanesorciere posté le [19/09/2020] à 12:14

merci pour la réponse je vais voir l'analyse


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
deck artisanesorciere posté le [19/09/2020] à 12:15

Apres si tu as toujours des interrogations sur le deck n'hésite pas a les poser pour que l'on puisse te répondre 🙂

Edit : notamment si certains points de l'analyse te paraisse un peu vieux/plus d'actualité


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1