Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Boosters sur Card Market
Magicgandalf
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Boosters sur Card Market posté le [19/09/2020] à 12:15

Je souhaite acheter des boosters sur Card Market cependant je me demande si c'est vraiment viable étant donné le prix de certaines offres. Est-il possible que ce soit de fausses offres avec des genres de boosters reconditionnés ? Qu'en pensez vous ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Boosters sur Card Market posté le [19/09/2020] à 12:46

Je te déconseille d'acheter des boosters à l'unité, le vendeur peut très facilement enlever les boosters contenant des cartes holos et mettre à la vente ceux qui n'ont rien d'intéressant dedans.

Dans la plupart des éditions les boîtes de boosters sont "planifiées" de la même manière, c'est à dire que les Ultras et Secrètes par exemple seront toujours au même emplacement dans la boîte.

Si tu achètes quand même fait très attention.


Magicgandalf
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Boosters sur Card Market posté le [19/09/2020] à 12:52

Très bien merci


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Boosters sur Card Market posté le [19/09/2020] à 13:08

Personnellement je n'achète pas de boosters à l'unité sur CM, sauf pour des éditions comme Bataille de Légende où tu ne peux pas te faire "arnaquer" par une revente de boosters pesés (il y a les mêmes ratios dans tous les boosters, donc une masse identique et moins de fraude à la vente)


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Boosters sur Card Market posté le [26/09/2020] à 00:33

Oui, c'est un mauvais plan, sauf pour les boosters à l'unité, vendus dans des emballages plastiques scellés individuels (plastiques d'origine Konami). Normalement, le vendeur le précises et met même une photo.


J'ai acheté il y a qques temps des boosters TOCH à bon prix. Je m'y attendais ;: aucune ultra-rare. Le vendeur ouvre ses displays, récupère ses 3 UR, et met le reste à la vente 🙂


Pages : 1