Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber Dragon Nächster
Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Cyber Dragon Nächster posté le [20/09/2020] à 00:35

Bonjour, je voudrais savoir l' effet de Cyber Dragon Nächster, vous pouvez défausser 1 autre monstre ; Invoquée Spécialement cette carte depuis votre main.


Je fais son effet en me défaussant d' un autre monstre et je l' invoque Spécialement.


Si cette carte est invoqué normarlement ou spécialement vous pouvez cibler 1 monstre Machine avec 2100Atk ou 2100Def dans votre cimetière ; Invoquez le Spécialement.


Si je fais l' effet le reste de ce tour je peux qu' invoqué que des monstres machines. " Ça j' ai bien compris"


Mais comme je décide de pas faire l' effet, le reste de ce tour je peux invoquer d' autre type de monstre ?

Car je suis plus restreint par l' effet c' est bien ça ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Cyber Dragon Nächster posté le [20/09/2020] à 00:38

Salut,


Citation de Xvang Le [20/09/2020] à 00:35

Bonjour, je voudrais savoir l' effet de Cyber Dragon Nächster, vous pouvez défausser 1 autre monstre ; Invoquée Spécialement cette carte depuis votre main.


Je fais son effet en me défaussant d' un autre monstre et je l' invoque Spécialement.


Si cette carte est invoqué normarlement ou spécialement vous pouvez cibler 1 monstre Machine avec 2100Atk ou 2100Def dans votre cimetière ; Invoquez le Spécialement.


Si je fais l' effet le reste de ce tour je peux qu' invoqué que des monstres machines. " Ça j' ai bien compris"


Mais comme je décide de pas faire l' effet, le reste de ce tour je peux invoquer d' autre type de monstre ?

Car je suis plus restreint par l' effet c' est bien ça ?


Si tu n'actives pas l'effet en conséquence de son Invocation alors il n'y aucune restriction sur ce que tu peux Invoquer par la suite puisque la mise en place de ladite restriction fait partie intégrante de la résolution de cet effet. Ce n'est même pas que tu n'es "plus" restreint mais que tu ne l'es pas et que tu ne l'as jamais été.


Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Cyber Dragon Nächster posté le [20/09/2020] à 00:51

À oui, c' est vrai en aucun cas j' ai décidé d' activer l'effet d' invoquer un monstre 2100atk ou def du cimetière.


""Ce n'est même pas que tu n'es "plus" restreint mais que tu ne l'es pas et que tu ne l'as jamais été.""


Merci pour ta réponse.


Pages : 1